“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Mer & Golf Fort Socoa

Residence Mer & Golf Fort Socoa a été ajouté à vos Favoris
Residence Mer & Golf Fort Socoa
2.5 sur 5 Appartement   |   L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)   |
Niort, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Médiocre car la literie n'est pas confortable, dommage car l'environnement est très agréable. Au fil des années, nous constatons qu'il n'y a aucun remplacements de prévu pour la literie. En cas de réclamation, l'équipe Maveva se contente de permuter les matelas d'un appartement à l'autre.

Astuce pour la chambre : Matelas cuvette et mou
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Cliente,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu des problèmes avec votre literie
Nous remplacons frequemment les matelas de nos appartements ; il se peut que certains nous echappent et j'espère que vous en avez fait la remarque à la réception afin que nous puissions changer celui de votre appartement !
Dommage que le titre de votre commentaire soit "médiocre" puisque apparement -sauf pour votre literie- vous avez quand même apprécié votre séjour à Fort Socoa
Nous espérons toutefois pouvoir vous rassurer lors d'un prochain séjour de la qualité des prestations MER ET GOLF, et restons à votre entière disposition à cet effet
Sincères Salutations
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe de Fort Socoa

Saint-aubin-de-medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Résidence conforme à nos attentes, bien située. Risque d'être bruyant en été.
Très bon accueil, il manquait une bouilloire électrique dans l'inventaire, une neuve a été fournie très rapidement. Appartement propre, literie clic-clac pas très confortable. Chambre a l'étage spacieuse avec sdb attenante. mobilier de la seb à revoir : détérioré par l'humidité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf Résidences
Nous tachons, en accord avec nos propriétaires, de changer au fur et à mesure nos meubles usagés
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'équipe
Lezignan-corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour très agréable, la région est formidable
Très bon accueil et résidence très bien située.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.
La décoration de l'appartement était très sympa et très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client
Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un si bon avis à notre égard ! Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa Mer et Golf
Trés Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Escolives-sainte-camille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

encadrement de la résidence à rafraichir, signalisation de l'établissement à revoir ( très mal indiquée), emplacement des OM pas assez d'espace et propreté à revoir. hall d'accueil pas accueillant ainsi que le personnel

Astuce pour la chambre : revoir les literies
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous prenons note de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à Fort Socoa.
Nous sommes toutefois assez surpris de votre opinion sur notre accueil réception.
D'autre part nous ne comprenons pas ce que sont "les OM"
Nous restons à votre entière disposition, Sincères Salutations
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Fort Socoa Mer et Golf
issy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très professionnel, personnel à l'écoute des vacanciers.
Appartement spacieux, propre. Par contre la literie demande à être amélioré pour les personnes au dos fragile.
La résidence est très bien située dans un quartier agréable et tranquille et à 1km de la mer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif ; nous avons différents matelas avec différentes densitées à disposition de nos clients, vous auriez du nous demander...ce sera pour votre prochain séjour !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Fort Socoa
Cordialement
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Combs-la-ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Séjour en famille agréable.
Toutes les informations sont données à l'arrivée et l'accueil est toujours à l'écoute de la clientèle.
Je reviendrais certainement et je conseille cette résidence au famille mais aussi au couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Fort Socoa ; notre plaisir est de faire découvrir à tout le monde notre belle région si attrayante même hors saison
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Urrugne,
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe
Nieul-sur-Mer, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

pour des vacances en famille ou un week-end en amoureux
une adresse qui est a retenir
toujours bien propre , la vue de toutes les chambres sont divines quand les soleil est au rendez vous , les promenades le long de la corniche sont agréable même l'hiver
et le bain du dernier dimanche de décembre ,,,, super
équipe sympathique, toujours a l’écoute , séjour de rêve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agreables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci Augusta Emmanue... B
Chère Cliente ! Merci mille fois de votre avis positif et au plaisr de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 6 sur 69 à Biarritz
N° 9 sur 13 à Hendaye
Hotel Agur Deneri
Hotel Agur Deneri
N° 5 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: L'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., La France du Nord au Sud et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque