“Lemplacement”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 8 mai 2014

L'appartement est très bien place a proximité de la plage et des commerces très bien pour un couple et des enfants.Belle région a visiter malheureusement nous n'avons pas eu de beau temps mais malgré la pluie nous avons été enchanté

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire partager votre avis positif sur Fort Socoa ! nous vous en remercions vivement.
Le Pays Basque est effectivement bien vert......, mais cela fait partie de son charme
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous un ciel plus clément, ce qui est aussi fréquent sur la Côte Basque,
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 6 mai 2014

Séjour très agréable en famille, logement propre et très lumineux . Malgrés un temps plutôt pluvieux ,on a pu faire beaucoup d activité dans la région couverte ou non . Résidence calme permettant le repos fin avril, début mai à voir pr les vacances d été car les logements on vu sur la piscine découverte ..

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Socoa ! Il vous reste donc à découvrir lors de votre prochain séjour toutes les activités que vous pourrez faire sous le soleil !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Fort Socoa

Avis publié : 5 mai 2014

Accueil agréable. Les logements sont propres, bien équipés et proches de la mer.
Ce n’est pas du « haut standing » mais le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant pour une famille avec enfants.
Séjour à renouveler

Astuce pour la chambre : Seul bémol du logement : le lit double est dans la chambre et les lits « enfant » dans le séjour. Il...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos vacances à Mer et Golf - Fort Socoa
Concernant votre remarque concernant les couchages, nous en prennons bonne note et tachons de remplacer peu à peu les couchages des chambres par les lits jumaux ; merci de votre avis à ce sujet
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa,
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe

Avis publié : 1 mai 2014

Superbe hôtel proche de la mer avec une piscine et un portail qui donne sur la plage.

Quelques petits points négatifs au niveau de l'hygiène et du bruit (tonte de la pelouse à 8h)

Excellent rapport qualité-prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour laisser vos remarques positives sur votre séjour à Fort Socoa
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié vos vacances chez Mer et Golf
La grande prairie gazonnée située entre la résidence et l'Untxin, est une partie communale, fort bien entretenue par la commune d'Urrugne, mais parfois tôt le matin .... Désolé pour ce désagrément !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa,
Thierry LISSALDE et toute l'équipe

Avis publié : 29 avril 2014

Médiocre car la literie n'est pas confortable, dommage car l'environnement est très agréable. Au fil des années, nous constatons qu'il n'y a aucun remplacements de prévu pour la literie. En cas de réclamation, l'équipe Maveva se contente de permuter les matelas d'un appartement à l'autre.

Astuce pour la chambre : Matelas cuvette et mou
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Cliente,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu des problèmes avec votre literie
Nous remplacons frequemment les matelas de nos appartements ; il se peut que certains nous echappent et j'espère que vous en avez fait la remarque à la réception afin que nous puissions changer celui de votre appartement !
Dommage que le titre de votre commentaire soit "médiocre" puisque apparement -sauf pour votre literie- vous avez quand même apprécié votre séjour à Fort Socoa
Nous espérons toutefois pouvoir vous rassurer lors d'un prochain séjour de la qualité des prestations MER ET GOLF, et restons à votre entière disposition à cet effet
Sincères Salutations
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 23 avril 2014

Résidence conforme à nos attentes, bien située. Risque d'être bruyant en été.
Très bon accueil, il manquait une bouilloire électrique dans l'inventaire, une neuve a été fournie très rapidement. Appartement propre, literie clic-clac pas très confortable. Chambre a l'étage spacieuse avec sdb attenante. mobilier de la seb à revoir : détérioré par l'humidité.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf Résidences
Nous tachons, en accord avec nos propriétaires, de changer au fur et à mesure nos meubles usagés
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'équipe

Avis publié : 14 avril 2014

Séjour très agréable, la région est formidable
Très bon accueil et résidence très bien située.
Le personnel est à l'écoute et très disponible.
La décoration de l'appartement était très sympa et très propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Client
Nous vous remercions vivement d'avoir laissé un si bon avis à notre égard ! Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Fort Socoa Mer et Golf
Trés Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
À 2,2 km
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
À 2,6 km
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
À 1,8 km
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure
À 0,1 km
VVF Villages Urrugne
VVF Villages Urrugne
N° 48 sur 64 à Biarritz
À 3,6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 16 à Urrugne
À 0,2 km
Résidence Mer et Golf Soko-Eder
Résidence Mer et Golf Soko-Eder
N° 1 sur 2 à Ciboure

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 42€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque