“Cadre agréable”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 5 juillet 2014

L'appartement bien lumineux est dans une résidence très agréable au cadre reposant, verdoyant. Sa situation géographique permet de faire des promenades le long du littoral. Saint Jean de luz est vraiment proche et c'est pratique

Astuce pour la chambre : Portes de placards qui coulissent mieux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chère cliente
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Mer et Golf Fort Socoa
Thierry Lissalde et Toute l'Equipe !

Avis publié : 25 juin 2014

Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe. La résidence est dans un cadre très agréable qui offre de nombreuses activités (Culturelles et sportives). Les appartements sont bien équipés dommage de ne pas avoir le choix entre douche et baignoire ( pour les personnes moins alerte).

Astuce pour la chambre : Dommage de ne pouvoir choisir des chambres avec douche plutôt que des baignoires.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers Clients
Merci mille fois de votre commentaire élogieux !
Notre région est belle et nous aimons la faire partager
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Mer et Golf Fort Socoa

Avis publié : 14 juin 2014

Très beau site, agréable et bien placé
Accueil professionnel et souriant
Logement très agréable et bien conçu.
D'ailleurs c'était notre second séjour, mais cette fois entre amis et les chiens sont admis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Cliente ,
Merci de votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Mer et Golf Fort Socoa

Avis publié : 20 mai 2014

c'est une résidence dans laquelle on a plaisir à séjourner - le paysage est très verdoyant - proximité mer - région très touristique - nombreuses locations - en dehors je pense de la période estivale il semble qu'il y ait moins de commerces ouverts

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis chaleureux nous concernant !
Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour à Mer et Golf Fort Socoa

Avis publié : 18 mai 2014

Très satisfait de ce séjour. La résidence est bien située proche de Saint Jean de Luz mais au calme avec balcon qui donne sur une rivière. Le personnel est accueillant et disponible.Nous conseillons cette résidence.

Chère Cliente,
Merci de faire partager votre expérience positive à Mer et Golf Fort Socoa
Nous espérons avoir le plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois pour un prochain séjour
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !

Avis publié : 17 mai 2014

A quelques pas de la plage, et toute proche de St Jean de Luz, la résidence est idéalement placée pour découvrir le Pays Basque, aussi bien la côte que les jolis villages de montagne. Très pratique avec des enfants, il y a une aire de jeux à côté et un supermarché ouvert 7j/7. La résidence n'est pas toute neuve mais très propre. Seul petit bémol : la literie, plus que moyenne. L'accueil est très professionnel. Un très bon séjour en famille.

Cher Client,
Merci d'avoir laissé votre avis positif sur votre séjour à Fort Socoa !
Nous avons à la disposition de nos clients des matelas neufs peut etre plus fermes que ceux qui étaient disposés dans votre logement : il suffit de nous en parler lors de votre prochain séjour !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !

Avis publié : 8 mai 2014

L'appartement est très bien place a proximité de la plage et des commerces très bien pour un couple et des enfants.Belle région a visiter malheureusement nous n'avons pas eu de beau temps mais malgré la pluie nous avons été enchanté

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris de votre temps pour faire partager votre avis positif sur Fort Socoa ! nous vous en remercions vivement.
Le Pays Basque est effectivement bien vert......, mais cela fait partie de son charme
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous un ciel plus clément, ce qui est aussi fréquent sur la Côte Basque,
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel les Goëlands
Hôtel les Goëlands
N° 6 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 47€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque