“agréable mais”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Avis publié : 18 août 2014

residence agréable bon emplacement mais sans animation pour des ados horaires de la reception inadaptés, linge de toilette non fourni, pas de parasols autour de la piscine et nombre de transats reduit, le canapé lit dans le séjour inconfortable marelas de 70 sur sommier à ressort .résidence pour des couples sans ou avec enfants petits

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,
Notre animateur Adolescent et Adultes propose pourtant un programme varié durant toute la semaine en été....désolé que vos enfants n'y aient pas trouvé leur bonheur
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa,
Cordialement
Thierry et toute l'Equipe de la résidence

Avis publié : 18 août 2014

Séjour agréable dans un appartement a fort soccoa en duplex pour 6 personnes. Le prix est un peu élevé pour la pleine saison, d autant plus que tous les services dont le menage , le kit bébé ne sont pas inclus.

Astuce pour la chambre : Température élevée dans chambre sous toiture l ete.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour parmi nous
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos tarifs d'été qui restent toutefois dans la moyenne des Résidences de Tourisme de la Côte Basque durant le mois d'Aout
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Fort Socoa

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'emplacement est extra, dans un cadre très sympathique, calme, proche des commerces, de la plage, très bien situé dans la bais de St jean de Luz..
Nous avions un appartement au 2eme étage, côté rivière avec une terasse tès bien orientée, calme et une vue très agréable.
Le confort de l'appartement est globalement satisfaisant avec un point d'amélioration pour la literie et une amélioration du mobilier de la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Client !
Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,
Thierry et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 25 juillet 2014

c'est un endroit bien situé l accueil très agréable le personnel aimable et disponible lieu reposant la plage n 'est pas loin à pied et une air de jeu pour les enfants est juste a coté
piscine agréable quand il fait chaud

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et la destination
Nous espérons avoir le plaisir de vous à nouveau prochainement à Mer et Golf Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon accueil, résidence propre et la région une merveille. belle piscine.
Je le conseille aux familles. Les partenaires proposent des activités variées pour tous les âges. Merci à l'équipe de l'accueil

Astuce pour la chambre : le studio est parfait pour 3 personnes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Cliente !
Merci de votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence MER ET GOLF
Donc à trés bientôt nous l'espérons
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 7 juillet 2014

Le site est très bien placé, les finitions des appartements sont à revoir, les ustensiles de cuisine inexistants, rapport/qualité/prix trop cher pour la prestation, si l'on prend toutes les options proposées.

Astuce pour la chambre : Pourquoi n'a-t-on pas de drap housse, nous sommes obligés de refaire le lit chaque jour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions de nos remarques
Nos cuisines sont toutefois équipées du matériel necessaire et nous disposons à la réception de matériel supplémentaire si besoin
Malheureusement les draps housse, si pratiques à l'utilisation, ne peuvent pas passer dans les calandres des blanchisseries donc nous sommes obligés d'utiliser des draps "plats"
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa afin de vous réconforter dans la qualité de nos prestations
Thierr Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 5 juillet 2014

L'appartement bien lumineux est dans une résidence très agréable au cadre reposant, verdoyant. Sa situation géographique permet de faire des promenades le long du littoral. Saint Jean de luz est vraiment proche et c'est pratique

Astuce pour la chambre : Portes de placards qui coulissent mieux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Mer et Golf Fort Socoa
Thierry Lissalde et Toute l'Equipe !

Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
À 2,2 km
Résidence Mer et Golf Soko-Eder
N° 1 sur 2 à Ciboure
À 2,7 km
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 19 à Saint-Jean-de-Luz
À 3,6 km
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 18 à Urrugne
À 2,9 km
Auberge Chez Maite
Auberge Chez Maite
N° 1 sur 14 à Urrugne
À 1,1 km
Résidence Prestige Odalys Le Domaine de Lana
Résidence Prestige Odalys Le Dom...
N° 10 sur 18 à Urrugne

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 4 sur 18 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 57€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque