“tout est parfait”

Residence Mer & Golf Fort Socoa
Gradignan, France
“tout est parfait”
Avis écrit le 18 août 2014

Site très bien situé, très propre, équipe très professionnelle aussi bien à l'accueil qu'au sein des clubs adultes et enfants.
Bonne literie.
Piscine très agréable.
Les prestataires recommandés dans le cadre des activités extérieures sont très bien.
De quoi passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : équiper les chambres avec des couettes au lieu de couvertures pour des saisons plus fraîches (même s...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Cliente !
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que notre équipe d'animation
Nous étudions effectivement la possibilité de passer en Couettes
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa
Thierry et toute l'Equipe de la Résidence

Dijon, France
Avis écrit le 18 août 2014

personnel sympathique et à l'écoute. plage à 300 m. pas obliger de prendre la voiture , il y a tout sur place. idéal pour les enfants, piscine dans la résidence.le séjour a été agréable.pour les sportifs, proposition énorme d'activités payantes ou pas avec les animateurs de la residence

Astuce pour la chambre : la literie du canapé -lit est confortable mais bruyant car c'est à ressorts
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa !
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Fort Socoa
Fontenay Sur Loing, France
Avis écrit le 18 août 2014

Moquette dans les appartements, table sur le terrasse trop petite
crotte de chiens dans les espaces verts
tres bon accueil du personnel.
résidence bien située
préférence pour Socoa Eder, plus moderne.

Cher Client
Nous vous remercions de votre avis
Effectivement certains appartements -appartenant à des propriétaires privés- comportent de la moquette ; nous nous efforcons de nous en debarasser peu à peu....mais certaines habitudes sont dures à changer.
Concernant les animaux, nous nous faisons un plaisir de les accepter dans notre résidence, mais malgré notre équipe de nettoyage omni présente, et de nombreux panneaux de rappel à l'ordre, vous avez remarqué certaines incivilités....j'espère que vous nous les avez signalées afin que nous puissions nous en debarasser en temps utile
Nous espérons toutefois que vos vacances ont été agréables et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa
Cordialement
Thierry et toute l'equipe de la Résidence
Île-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2014

residence agréable bon emplacement mais sans animation pour des ados horaires de la reception inadaptés, linge de toilette non fourni, pas de parasols autour de la piscine et nombre de transats reduit, le canapé lit dans le séjour inconfortable marelas de 70 sur sommier à ressort .résidence pour des couples sans ou avec enfants petits

Cher Client,
Notre animateur Adolescent et Adultes propose pourtant un programme varié durant toute la semaine en été....désolé que vos enfants n'y aient pas trouvé leur bonheur
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mer et Golf Fort Socoa,
Cordialement
Thierry et toute l'Equipe de la résidence
Angouleme, France
Avis écrit le 18 août 2014

Séjour agréable dans un appartement a fort soccoa en duplex pour 6 personnes. Le prix est un peu élevé pour la pleine saison, d autant plus que tous les services dont le menage , le kit bébé ne sont pas inclus.

Astuce pour la chambre : Température élevée dans chambre sous toiture l ete.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour parmi nous
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant nos tarifs d'été qui restent toutefois dans la moyenne des Résidences de Tourisme de la Côte Basque durant le mois d'Aout
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Fort Socoa
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Fort Socoa
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'emplacement est extra, dans un cadre très sympathique, calme, proche des commerces, de la plage, très bien situé dans la bais de St jean de Luz..
Nous avions un appartement au 2eme étage, côté rivière avec une terasse tès bien orientée, calme et une vue très agréable.
Le confort de l'appartement est globalement satisfaisant avec un point d'amélioration pour la literie et une amélioration du mobilier de la salle de bain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client !
Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Fort Socoa
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement,
Thierry et toute l'Equipe de Fort Socoa
Le Palais Sur Vienne
Avis écrit le 25 juillet 2014

c'est un endroit bien situé l accueil très agréable le personnel aimable et disponible lieu reposant la plage n 'est pas loin à pied et une air de jeu pour les enfants est juste a coté
piscine agréable quand il fait chaud

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Cliente
Nous vous remercions vivement de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et la destination
Nous espérons avoir le plaisir de vous à nouveau prochainement à Mer et Golf Fort Socoa,
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Fort Socoa
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 3 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 8 sur 64 à Biarritz
N° 8 sur 13 à Hendaye
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Residence Mer & Golf Fort Socoa ?

Informations supplémentaires concernant Residence Mer & Golf Fort Socoa

Établissement : Residence Mer & Golf Fort Socoa
Adresse: 19 Rue de l'Untxin | Socoa, 64122 Urrugne, France (Anciennement Residence Fort Socoa)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Mer & Golf Fort Socoa 3*
À l'extrémité de la baie de Saint Jean de Luz, sur la commune d'Urrugne, notre résidence est établie sur trois étages, avec ascenseur. Des appartements confortables et entièrement équipes sont à votre disposition. Les commerces et la plage de sable fin de Socoa sont à proximité immédiate. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mer & Golf Fort Socoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Socoa
Appart Hotel Pays Basque