• Piscine
B&B Gypsie(Urrugne)
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

En cette saison nous apprécions le calme de cette résidence à deux pas de la mer, avec toutes les commodités à proximité. Chemins de randonnée à deux pas.
Pas spécialement besoin d’utiliser son véhicule pour vivre pleinement de bonnes vacances

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience de séjour à Fort Socoa
Notre emplacement est effectivement un atout majeur et sommes ravis que ayez apprécié votre séjour chez Mer et Golf Appart Hotel !
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement : vous etes la bienvenue !
Cordialement
Thierry et toute l'Equipe de Mer et Golf Appart'hotel Fort Socoa

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille de 4 personnes , en juillet dans cette jolie résidence ,très bien situé .
Nous étions au 1er étage face à la piscine donc idéale pour avoir un œil sur nos grands enfants.
Appartement bien équipé et bien pensé !
À quelques centaines de mètres des plages et des jolies balade.
Tout à proximité
Endroit calme ,malheureusement toujours des exceptions mais qui on été recadré !
Un petit rafraîchissement et un peu de modernisme niveau deco des parties commune mais bel endroit.
De belles vacances

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Chère Cliente
Cher Client
Nous vous remercions mille fois de votre avis positif ! Vous avez donc passé d'agréables vacances et nous en sommes ravis !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Socoa chez Mer et Golf Appart'Hotel
Thierry et toute l'Equipe de Fort Socoa

Avis publié : 23 septembre 2017

Astuce pour la chambre : Literie avec matelas un peu dur à notre avis mais pouvant satisfaire d'autres personnes.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2017

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

Très bonne situation. Idéal pour couple sans enfant ou en bas âge. Mais appartement vétuste, piscine très petite, aires de jeux devant l'appartement. Des horaires d'ouverture de l'accueil surprenants.
Très bonne idée de pouvoir obtenir pain frais et viennoiseries le matin.
Dans l'ensemble peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : Lit trop petit, portes placards cassées , fenêtre ne ferme pas.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Residence Mer & Golf Fort Socoa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour à Fort Socoa
Nous tachons de maintenir nos appartements dans le meilleur état possible, et espérons que vous nous avez signalé les disfonctionnements que vous avez constaté
Notre réception est à votre disposition tous les jours en été , de 09h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00 (20h les vendredi et samedi) -seule fermeture le mardi après midi-
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une résidence du groupe Mer et Golf Appart hotel,
Nous restons à votre entière disposition,
Thierry et toute l'Equipe de Fort Socoa