Chateau d'Urtubie
116 $US
Voir l'offre
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
87 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
  • Piscine
Hotel Le Relais Saint Jacques(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
108 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 28 octobre 2013

C'est la première fois que nous sommes accueillis par le propriétaire d'un hôtel, ici le châtelain lui même, qui d'emblée vous indique tout ce qu'il y a à voir dans sa région, avec un livret détaillé en plus: cartes, conseils. Le château est superbe, les chambres très confortables, on est près de tout. Le restaurant à côté est très bon, dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct depuis le château. Nous y reviendrons sûrement!

Astuce pour la chambre : le calme est assuré, par des murs très épais et des doubles fenêtres, sur l'épaisseur des murs, isolation garantie!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Voilà enfin un hôtel dans le Pays Basque à recommander vivement !
Un accueil des plus courtois et gentil, un personnel à l'écoute.
Un cadre magnifique, une chambre fidèle à nos attentes, qui nous ont enchantés :)))
Un seul regret, notre séjour trop court !!! Ce qui est tout à l'honneur de l'établissement !
Un grand merci au propriétaire des lieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être très bien conçues.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

La situation ,l'accueil et la gentillesse du personnel,la présentation des lieux par le propriétaire et la magnifique chambre que nous avons occupé ont parfaitement répondu à nos attentes et rendu notre séjour très agréable.
Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner;il est servi dans une petite salle agréable et offre qualité et variété.

La circulation de la route de St Jean de Luz n' a pas été une nuisance à notre séjour ni à notre nuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un séjour de presque deux semaines dans la grande chambre donnant sur le parc de ce lieu chargé d'histoire, objet de tous les soins de la famille de Coral. Lieu atypique, situé à quelques kilomètres de St-Jean-de-Luz et du Pays Basque de l'intérieur, équipé pour le repos et la détente (piscine, promenades dans le parc, etc.) en dépit de la proximité de la RN10 et de l'A10. En prime, pour occuper les journées pluvieuses fréquentes au Pays Basque, la possibilité de visiter les pièces du château qui ne sont pas réservées à l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Donner la priorité à la chambre ouvrant sur le parc (la plus chère).
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Le château d'Urtubie, classé Monument Historique, vaut vraiment le détour!
Nous y avons passé trois nuits dans une chambre magnifique avec vue sur le parc.
Le château possède (ce qui est rare pour un château) un ascenseur qui est installé de
façon à ne déranger en aucune façon l'harmonie et le style du lieu. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la très belle et grande piscine, vu que le beau temps
n'était pas de la partie.
Le comte de Coral veille personnellement au bien-être de ses clients.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour!

Couple de retraités luxembourgeois
Juin 2013