“À faire absolument”

Le Parc Aventure Oihana
Classé n° 3 sur 17 choses à voir/à faire à Urrugne
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

Merci à toute l'équipe qui nous a accueillis en fin d'après midi pour un grand parcours dans une magnifique forêt au calme!
Ce n'est pas la première fois que je fais le parc Oihana mais c'est avec plaisir que j'y retourne plusieurs fois par an! En effet, cette activité très ludique permet une pratique allant de la promenade en hauteur à la recherche d'un effort physique en pleine nature, le tout entourré des bruits de la forêt! De plus ils ont installé un tout nouveau système de mousquetons dits intelligents qui ne permettent pas de se décrocher par inadvertance, ceux ci sont beaucoup plus maniables que les mousquetons des baudriers standards.
Si vous avez une demi journée devant vous pour vous faire plaisir en famille ou entre amis, n'hésitez surtout pas!

Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2014

Un accueil, un suivi, des conseils, professionnels.

Le parcours qui se suit jusqu' au bout si on veut aller à la difficulté maximale sans pour autant être inatteignable.

Un bon équilibre de difficulté pour une famille au niveau hétéroclite.

Un système de Tyro novateur et pratique.

Merci à vous !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Merci à tte l'équipe pour cette soirée originale barbecue et parc de nuit.
C'était tout simplement énorme et bien différent de mon passage en journée avec ma fille l'année dernière.
Nous allons revenir très vite avc quelques surprises pour vous :)
Chacun son tour!
À très bientôt!!
Bidart team.....!!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille là bas avec 8 autres enfants tous de l'age de 7 ans, les explications et l'initiation est à leur portée, ils y a un suivi tout le long du parcours, ils ont l'oeil partout, et une très grande patience; quand il faut monter plusieurs fois d'affilé pour aider les petits à ouvrir ou fermer les mousquetons.
Vu l'affluence de ce jour là et leur sens de l'organisation il nous semble que vous ne pourrez pas trouver un meilleur endroit pour vous éclater en toute sécurité. .
Allez - y et il vous tardera d'y retourner. .
Nathalie et Bernard

Avis publié : 11 juillet 2014

Ce parc c'est vraiment le top! Sensations fortes dans les hauteurs , ainsi qu'au paintball avec David ;) (tu me reconnaîtras héhé). Tout pour dire que si vous êtes en vacances a biarritz ou aux alentours et que vous avez rien a faire... FONCEZ au Parc Oihana , vous serez encadrer par des gens super gentils

Les voyageurs ayant consulté Le Parc Aventure Oihana ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez Le Parc Aventure Oihana ?