“Quelle trouvaille”
Avis sur Zoko - FERMÉ

Zoko
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ciboure, France
“Quelle trouvaille”
Avis écrit le 28 décembre 2012

J'en avais entendu parler, je n'ais pas été déçu. Trés bon accueuil, propreté des salles et toilettes

Trés bonne cuisine, copieuse, cave à découvrir. J'y retournerais.

Un bémol, la bouteille de vin n'a pas été ouverte à table.

• Visité en décembre 2012

“Ambiance design, bonne qualité des plats, acceuil sympa.”
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Dans une ambiance design "gris et rouge" tendance mais un peu froid, des photos de Socoa de jadis permettent de restituer cet endroit à proximité d une des plus belles baies du Pays-Basque. L accueil est sympa et le repas de qualité (bellota-omelette aux cèpes- chuleta), prix un peu élevé mais restant d un bon rapport. Un service juste un peu long. À noter que juste à côté se trouve Pariés le chocolatier.

Les voyageurs ayant consulté Zoko ont aussi consulté