“Très bonne table”

Zokoak
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Urrugne
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Description : restaurant Bistronomique situé à Socoa, Urrugne à proximité de Saint Jean de Luz / Ciboure Les propriétaires de l'établissement ont changé depuis fin 2016, c'est désormais le chef Sébastien Teillery qui est aux manettes. Le cadre est élégant, spacieux et lumineux. Egalement une petite salle intime et cosy, avec des fauteuils habillés de velours rouge, de 25 couverts au coeur de l'actuelle boutique. Ici l'authenticité est conjuguée à tous les temps dans un parfait métissage de contemporain dans le cadre et de classicisme dans la cuisine. Le nouveau chef propose une cuisine traditionnelle, moderne et revisitée, comme un risotto aux Saint-Jacques et gambas rôties, ou un risotto vénéré à la langouste, et une ardoise de suggestions - crabe farci, merlu de ligne... - qui change tous les jours. A noter que les frites sont maison et les gourmandises de l'ardoise en dessert également. Une belle table qui dispose également d'un espace traiteur avec des plats cuisinés à emporter et sur commande.
Avis publié: 2 mars 2014

Cadre accueillant malgré la situation, service souriant et chaleureux, décoration sympa, et surtout très bonne cuisine: entrée servie sur ardoise,Axoa délicieux, dessert délicieux... On reviendra!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zokoak
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

J'ai mangé plusieurs fois au Zoko, généralement très satisfaite du rapport qualité prix du plat du jour le midi, un peu plus déçue par la qualité des plats le soir... Par contre je n'y mettrai plus les pieds car l'accueil est clairement à revoir. La patronne semble totalement dépassée par les événements et nous ne nous sentions pas toujours les bienvenues (pourtant nous ne sommes pas des clients difficiles). Certaines serveuses ne remontent malheureusement pas le niveau du service. C'est bien dommage !

Avis publié: 18 janvier 2014

Très bon accueil , des plats copieux et bon .
Prix raisonnable . Il est possible aussi d'acheter des plats , ils font aussi traiteur .situé dans un coin très calme et facile pour se garer .

Avis publié: 20 novembre 2013

Nourriture correcte mais le menu du jour ne tourne pas tant que ça.
Le personnel n'est pas toujours sympa. Malheureusement, il semble que la patronne ne donne pas le bon exemple.
Dommage, un bon restaurant est un restaurant où l'on mange bien et où l'on se soucie du client.
Sur ce point, il faut revoir sa copie !!

Avis publié: 22 septembre 2013

on me l avais conseille mais quelle deception! absolument aucune recherche dans les plats, ce n est pas mauvais mais sa ne casse pas des briques! carte des vins plus que minimaliste service sympa et sourriant, mais cela ne suffi pas je n y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Zokoak ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Zokoak ?