“Pas mal et accueillant”

Zokoak
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Urrugne
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Description : restaurant Bistronomique situé à Socoa, Urrugne à proximité de Saint Jean de Luz / Ciboure Les propriétaires de l'établissement ont changé depuis fin 2016, c'est désormais le chef Sébastien Teillery qui est aux manettes. Le cadre est élégant, spacieux et lumineux. Egalement une petite salle intime et cosy, avec des fauteuils habillés de velours rouge, de 25 couverts au coeur de l'actuelle boutique. Ici l'authenticité est conjuguée à tous les temps dans un parfait métissage de contemporain dans le cadre et de classicisme dans la cuisine. Le nouveau chef propose une cuisine traditionnelle, moderne et revisitée, comme un risotto aux Saint-Jacques et gambas rôties, ou un risotto vénéré à la langouste, et une ardoise de suggestions - crabe farci, merlu de ligne... - qui change tous les jours. A noter que les frites sont maison et les gourmandises de l'ardoise en dessert également. Une belle table qui dispose également d'un espace traiteur avec des plats cuisinés à emporter et sur commande.
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous étions allés dans ce restaurant il y a 2 ans environ ( de mémoire peu de temps après son ouverture) et nous l'avions trouvé moyen.
Nous y sommes revenus il y a quelques jours (2 couples) et avons apprécié l'accueil fort sympathique d'un Personnel souriant et attentif. Le service est rapide ce qui ne gâche rien.
Quant à l'assiette, nous avons choisi tout simplement le menu à 20 € avec sangria en apéritif (comprise dans le menu),! Le choix est restreint puisque unique avec entrée : tapas chauds et froids, le plat dans deux cassolettes, chipirons d'une part et aiguillettes de canard et pommes de terres sautées d'autre part. Quant au dessert il était en 3 parties : crème catalane, + crème à la pistache + boule de sorbet. Le tout avec un pichet de rosé = 22 € par personne. C'est tout à fait correct.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

J avais l habitude d aller manger de temps en temps mais la derniere fois decevente.
Le personnel sourriant mais sans plus et les plats sans commentaire j ai pris une viande mais impossible de la manger car remplie de nerfs, on l à indiqué à la serveuse mais celle ci n a rien dit et fait.
Après cette expérience je n y ai plus remis les pieds

Avis publié : 12 juin 2014

Le top du top !!! Cuisine, accueil, service tout y est !!! Ma cantine depuis son ouverture !!! Meilleur rapport qualité prix sur st jean/ hendaye !!

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'accueil est souriant et chaleureux, le service impeccable, les plats ( toast de foie gras et piquillos a la morue, entrecôte XL et merlu à l'espagnole, café gourmand) sont très bons et bien présentés.
On a passé un bon moment.
À recommander !

Avis publié : 26 mars 2014

Cuisine simple mais très bonne.Esprit tapas très appréciable.
Jolie décoration de salle, cosy, je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Zokoak ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque