“Excellent traiteur !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Zoko

Zoko
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Urrugne
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Excellent traiteur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous nous arrêtons de temps en temps et nous prenons des plats et des desserts à la boutique, tout est cuisiné par le chef du restaurant. Nous n'avons jamais été déçus, les plats sont savoureux, goûteux, les quantités sont largement suffisantes, les produits sont frais et d'excellente qualité..... Risottos, couscous, tajines, coquilles st Jacques, plats asiatiques..... sans oublier les desserts.... tiramisu, tarte citron, mousse chocolat......
On trouve également de très bonnes conserves de produits locaux, du jambon très savoureux.
L'accueil est toujours très agréable et professionnel, les prix sont très corrects compte tenu de la qualité et des quantités.
Allez y sans hésiter, certains plats cuisinés méritent une étoile !

Visité en juillet 2014

BOUVIGNIES
“Un restaurant que nous recommandons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Situé à l'extérieur du bourg, dans une zone commerçante, l'établissement présente une façade moderne. A l'intérieur on découvre une vaste salle confortable. Nous choisissons le menu du jour à 17 € : croustillant au fromage, fideua catalane (paella dont le riz est remplacé par des pâtes) et tarte aux framboise. L'ensemble est copieux et très bon. La carte des vins est à prix doux. Le service est fait avec le sourire. Un excellent rapport qualité-prix. Un restaurant que nous recommandons !

• 5 sur 5 bulles
“Excellent rapport qualité / prix et service parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous sortons à l'instant du Soko , mon mari et moi même et avons passe un ecxellent moment. Le service très professionnel : il n'y avait plus de 3/4 du vin que nous avions commandé on nous a donc servi deux 1/2 l au même prix...classe!!!! Quand au menu bodega (20€) que nous avons pris ; tout était délicieux : croquettes de morues savoureuses , melon parfumé , rabas et leur sauces parfaites et jambon très goûteux. Ensuite le plat de résistance : le risotto aux gambas était plus que parfait également , relèvé à souhait et très goûteux. Et que dire des desserts aussi bons les uns que les autres avec une mention +++ pour la mousse au chocolat et la crème catalane. Service rapide et attentioné. Nous recommandons vivement cet agréable restaurant. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci au service souriant et professionnel et à la cuisine qui assure pour un prix très correct.

BORDEAUX
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ADOOOOOOOOOOOREE!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

si vous passez par Urrugne, n'hésitez pas à faire une halte au ZOKO!

l'accueil y est excellent, les serveurs et les serveuses se mettent en quatre pour vous être agréables! les plats sont trés bien finis et copieux, et les desserts sont à tomber!
bon pour les yeux et pour le gout! c'est aussi valable pour le porte monnaie!
alors n'hésitez pas, et foncez au ZOKO!!!

• Visité en juin 2014
Ciboure, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Habitués aux restaurants étoilés de la région nous avons découvert sur recommandation il y a environ 3 ans ce restaurant qui est une petite merveille.
Tous les plats font chanter les papilles gustatives.
Le rapport qualité /prix est excellent, certainement l'un des tous meilleurs de la région. L' accueil est agréable et le service discret et efficace.
Nous l'avons recommandé à de nombreuses personnes qui ont toutes apprécié cet établissement.
Je ne comprends pas certains commentaires sur ce site,ils ont dû se tromper de restaurant !!!.
JOSEPH

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Zoko ont aussi consulté

Vous connaissez Zoko ?