“Très belle résidence” 5 5 étoiles

Route de Socoa, 64122 Urrugne, France   |
Maurecourt, France
“Très belle résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vous ne serez pas déçus en choisissant cette résidence pour vous vacances.
Points positifs :
- qualité de l'hébergement
- les villas sont très bien équipées, vous ne manquerez de rien (draps, serviettes,TV, Wifi, lave-linge, lave-vaisselle, fer à repasser, bouilloire...)
- très bon acceuil
- la résidence est calme
- espace dans les villas (on ne se marche pas dessus)
- entretien de la résidence
- piscine chauffée et très agréable
- bien placée pour visiter la région
Points négatifs :
- pour moi le gros points négatifs reste le prix, et à ce prix là demander 150€ pour le ménage de fin de séjour, et 45€ pour l'animal de compagnie me parait mesquin.d'ailleurs la résidence n'était remplie qu'à moitié en plein mois de juillet, preuve que les tarifs ont fait fuir les clients.
- ne vous attendez pas à aller faire vos courses à pieds
- certains détails dans les villas ne sont pas vraiment pratiques : 2 douches pas super pratiques avec des enfants, les chaises design mais très bruyantes, le vaisselier à l'opposé de la cuisine, pas de porte-manteau ou chaises pour poser les vêtements
En bref je conseille vraiment cette résidence de qualité, en arrière-saison les prix sont plus abordables et ça vaut le coup.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un peu dur à trouver de nuit car ce n'est pas indiqué mais une fois sur place, on oublie vite ce petit désagrément. Le domaine est beau, très bien entretenue, les villas sont esthétiquement très réussies et l'intérieur moderne finalise notre opinion plus que positive sur ce domaine.
Les villas sont trés bien équipées et les jardins sont impeccables ( attention ils ne sont pas clos)
Nous recommandons vivement ce domaine, le personnel est accueillant et à disposition.
N'hésitez surtout pas!!!!
Les villas du fond possèdent un jardin clos hormis le portail.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine de Lana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours.
L'itinéraire de la résidence est disponible sur notre site internet ainsi que sur Google Maps.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

L'Equipe Odalys Vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle villa ( 120 m2) style basque, déco moderne, 2 salles de bains, 2 WC, garage, piscine chauffée collective ( nous étions juste en face!)
Accueil très sympathique.
seul petit problème : colonne de douche design mais pas fonctionnelle pour laver les cheveux, des petits en particulier (juste une douche de tête en pluie,sans pression, pas de douchette) et le top serait un sèche linge en plus du lave linge.
Plage la plus proche est sans vague ( Socoa) comme St Jean de Luz donc si vous recherchez les vagues, il faudra un peu rouler (mention spéciale à la plage de Bidart) et accepter quelques encombrements sur les routes.
Pays magnifique, ne pas louper le chateau d'abbadia ( Hendaye) à 10 mn (et la corniche pour s'y rendre)
A recommander+++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine de Lana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une tres belle residense qui prend vite une allire de petit quartiers tres sympatiques. Un personel tres acceuillant et disponible. Une piscine chauffee a 26 degres tres agreables. L'entretient des jardins est irreprochable. Concernant les logement c'est assez grand pour 8 sans etre les uns sur les autres, une bonne isolations sonores. Juste les chaises du salon qui font beaucoup de bruit quand on les deplace et un seul wc pour 8 c'est dommage.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les lieux sont très agréables ! Le personnel est a notre disposition pour tout renseignement. La piscine est propre ainsi que les villa. Les prix sont tout a fait correct pour les prestations proposées. L'emplacement est parfait, ni trop près des bouchons permament de Saint-Jean-De-Luz, ni trop loins des grandes villes comme Biarritz ou Bayonne.
Le séjour était parfait !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Ce village de vacances proposant des villas en location est tout simplement excellent. Les maisons sont grandes (8 personnes) et spacieux dans un style très moderne (tout équipé). On est accueillit chaleureusement et le staff nous mets à l'aise rapidement. La piscine est chauffé et il y a des places de parking devant chaque maison. Le village est à proximité de la frontière ainsi que des principales villes de la côté Basque.

Noiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence flambant neuve avec de superbes prestations. Les maisons sont vastes, agréables, bien agencées et avec tout le confort nécessaire ( 2 TV, lave-linge, lave-vaisselle...). Les chambres sont grandes et la literie agréable. La résidence est fermée, donc pas de soucis pour les enfants, et la piscine, chauffée, est très agréable. L'équipe est toujours prête à répondre à vos demandes. Nous avons connu un petit souci qui a été vite résolu. Cependant, les appareils électroménagers sont bas de gamme et connaissent des pannes ou bizarreries de fonctionnement. Dommage, sans cela, tout serait parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Le Relais Saint Jacques
Hotel Le Relais Saint Jacques
N° 6 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Domaine de Lana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Lana

Adresse: Route de Socoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 3 sur 14 hébergements spéciaux à Urrugne
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Lana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lana Urrugne, Pays Basque