Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
89 $US
87 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Ciboure St Jean De Luz(Ciboure)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
ibis
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotels.com
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

Pour la quatrième fois maintenant, nous avons passé un week-end prolongé en famille chez P&V au domaine de Bordaberry. Appartement très propre, accueil parfait. Le parc est toujours aussi charmant, mais... moins bien entretenu qu'auparavant. Les extérieurs des bâtiments manquent d'un rafraichissement; les peintures des portes sont écaillées... Nous étions en "court séjour"; cependant, les lits n'étaient pas faits, alors que les prestations contractuelles le promettaient. Des détails, certes, mais qui nous ont déçus, tant cette résidence nous avait habitués à la perfection. Cela reste néanmoins un endroit très agréable, bien situé dans une région magnifique. Le téléphone passe assez mal: il faut trouver les endroits propices et s'y tenir pour passer/recevoir des appels. Le wifi existe mais... est payant !! 10 € pour trois jours!! J'ai trouvé cela scandaleux, quand on pense que ce service est gratuit à peu près partout, y compris chez Campanile !! Une fois ce montant payé, cela fonctionne à peu près correctement, sauf vers 20h, quand tout le monde est rentré et se connecte. En mai, la résidence était loin d'être complète. Qu'en sera-t-il de l'accès wifi en pleine saison???
La piscine semble vraiment sympa, mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Situation exceptionnelle, espaces verts très importants et bien entretenus, belle vue, efficacité du personnel, état des logements : parfait
Dommage que cette évaluation doive aussi être tempérée par une appréciation catastrophique d'un service wifi totalement défaillant ... et payant al heure où nombre d'hôtels même modestes le proposent en service gratuit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Apres une réservation sur internet j'ai été attiré par les belles photos,
qui correspondent à la réalité.
La résidence n'est pas très près des plages et c'est dommage d'être obligé de prendre la voiture.
La piste cyclable n'est pas très pratique, je n'ai pas pu utiliser mes vélos.
De belle randonnées a faire.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 juillet 2011

Le cadre est spendide (les photos sur le site de Pierre et Vacances sont même en deça de ce qu'on constate). La résidence est parfaitement entretenue , construite avec bcp de goût et le jardin est du même niveau. Personnel très accueillant et là l'écoute. Service discret et efficace. Parfait avec des enfants que l'on peut laisser jouer dans le domaine sans crainte. Contrairement à ce que nous avions pu lire , les bâtiments sont bien insonorisés et les literies très confortables. Vraiment à recommander, à 2 pas d'Hendaye et sa plage ou pour se reposer au calme. Quelques appartement n'ont pas de vu sur l'océan certes mais sur le jardin....qui est un vrai plaisir des yeux donc question de goût

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2010

Logement mal insonorise, le bruit permanent de la vmc, nous oblige a dormir avec des boules quies ! Dommage, l'emplacement est magnifique, la piscine tres agreable.

• Séjour en : septembre 2010