Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Hotel Agur Deneri(Ciboure)(Bonne affaire !)
84 $US
85 $US
90 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Hoteliere Du Golf(Ciboure)(Bonne affaire !)
103 $US
96 $US
  • Piscine
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
108 $US
  • Piscine
Avis publié : 18 août 2012

Certes, le cadre est agréable, les bâtiments sont typiques et l'établissement bien situé entre Hendaye et St Jean de Luz, mais c'est bien là tout le positif...
Dans le désordre : pas de lumière sur le palier, vaisselle non faite par les précédents locataires, réveil à 09h00 par la tondeuse, le camion de collecte du verre usagé, voire les enfants ou les chiens jouant sur la partie commune, piscine correcte mais matelas et parasols pris d'assaut, accueil fermé à 19h00, wifi inexistante malgré l'achat d'un pass, cafard un soir sur le lit des enfants
Le pire tient dans la chambre : 3 mètres de large (mangés par 2 lits), 9 mètres de long pour 5 personnes, un vrai cagibi. La seule chambre est minuscule, le lit y tient toute la place, et l'absence de clim se fait cruellement sentir. Impossible d'ouvrir la fenêtre sous peine d'être réveillé par les voitures se garant sur le parking tout proche. Sur le balcon, aucune intimité possible, par contre vous profitez bien des odeurs de cuisine ou de cigarette du voisin en-dessous.
Le tout pour 1600€ la semaine...
PLUS JAMAIS PIERRE ET VACANCES

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence durant les quinze derniers jours de juin 2012. On y accède par la remarquable route de la corniche que nous avons parcourue maintes fois avec plaisir tant elle offre des vues splendides sur l'océan tumultueux où tombent abruptement les falaises de flysch.Magnifiques points de vue!
La résidence Bordaberry, située sur une colline verdoyante, offre une trouée sur l'océan. Elle est faite de petits bâtiments d'un étage qui sont judicieusement disposés dans un parc arboré et magnifiquement fleuri. On ne se lasse pas d'admirer la tonnelle couverte de glycine, les massifsd'hortensias et les hibiscus. Ce parc ainsi que la piscine dont les dimensions sont remarquables, sont fort bien entretenus. Quant aux appartements, nous occupions deux" 2 pièces 4/5 personnes"pour trois personnes, ce qui fait que nous étions bien installés. En revanche, à quatre personnes par appartement, cela doit vite devenir difficile d'y vivre. Un bon point cependant , ces appartements étaient très propres.
Je formulerai une autre critique : pour ceux qui aiment l'animation ou ceux qui aiment rencontrer d'autres résidents durant leur séjour, cette résidence est à déconseiller. La réception tenue il est vrai par un personnel aimable ,est trop souvent fermée Elle est aussi éloignée de quelques kilomètres du village d'Urrugue, ce qui nous oblige à prendre la voiture pour faire les courses. La petite boulangerie de la résidence est loin de suffire!
Pourtant, nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons nous apprécié le calme et avons programmé des visites et promenades diverses et intéressantes : les stations balnéaires de renom, les petits villages au charme plus discret de l'intérieur, l'extraordinaire musée de la mer à Biarritz et nous nous sommes échappés vers le musée de Guggenheim à Bilbao et le château de Pau....Ainsi lorsque le temps se gâtait (il change hélas très rapidement en cours de journée), nous avions tout de même de très nombreux centres d'intérêt : le pays basque est magnifique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

J'y ai séjourné pendant une semaine en juin, en couple.
L'emplacement est sympa, un peu en retrait du centre (6km) en voiture, mais très simple de s'orienter et très agréable de rouler sur la route de la corniche.
Dès notre arrivée sur le domaine, on s'est senti dans un environnement privilégié : vastes étendues de verdure, des jardins multicolores et très bien entretenus.
La résidence est placée sur une colline, face à la mer, et la vue est magnifique.

Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu pas mal de conseils sympa pour visiter la région.
L' appartement était propre, conforme à ce qui était décrit dans la brochure. nous avions une jolie terrasse et on en a bien profité.par contre l'équipement, notamment celui de la cuisine serait peut-être à compléter. (un four par exemple ?)

Nous avons eu la chance d'avoir le soleil, du coup, nous n'avons pas résisté et avons testé la superbe piscine qui a aussi une vue sur la mer.

De très belles vacances dans un endroit charmant. I
Par contre il faut absolument une voiture pour : y accéder, visiter la région et aller à la plage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous sommes ravis de notre séjour au Domaine de Bordaberry. Il est tes bien entretenu, fidèle aux photos. Magnifiques espaces verts, très grande piscine, propre, et bien assez de transats pour tout le monde. Les appartements sont bien équipés, propres, et bien entretenus aussi. Pas vétustes, contrairement à beaucoup de résidences. Accueil très sympathique à la réception. Bien situé également, il est proche des principales villes du coin, même si le véhicule est nécessaire. Mais c'est le prix d'une très grande tranquillité. Seul reproche, l'isolation des appartements, mais je pense qu'on n'échappe pas à cet inconvénient quelque soit la résidence.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

L'établissement se situe sur une coline qui nous permet d'appercevoir l'océan. Nous avons séjourné en juin. C'était vraiment très calme et reposant. Proximité d'Hendaye et Saint jean de Luz. Nous y retournerons sans problème.
Bémols : nous avons séjourné dans un appartement 2 pièces au 1er étage. L'exposition du site ne permettait pas que le soleil rentre. malgré la chaleur, nos affaires restaient toujours humides. de plus, l'appartement sentait l'humidité. Je pense que c'est un point à revoir. Sinon, hébergement propre et pratique.
Pas d'animation hors saison.
Accueil parfait.
Un site à ne pas manquer pour un séjour repos et découverte du pays basque.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple