“attention deserhbant”

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry
Avis publié : 16 avril 2014

Tout était bien sauf le deserhbant vaporiser juste devant nous!merci pour l enfant et le chien . impossible d avoir un appartement à l étage alors que sur internet les appartements étaient à l étage..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

nous sommes arrivés à 12h pour un séjour de 2 nuits l'accueil un peu froid nous faisant remarquer que c'était le 1er jour d'ouverture du site et que la responsable devait être là normalement à 17 h tout en sachant que pour les courts séjours c'était possible à 14 h, les animaux étaient acceptés sauf que du désherbant était mis sur la pelouse ce même jour, des toiles d'araignée dans le séjour, sur internet on avait réservé au 1er étage mais
en arrivant on nous a donné un appart au rez de chaussée l'accueil nous disant que cela serait compliqué de nous donner un appart au 1er (il n'y avait personne) à part cela bon séjour

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Difficile de décharger la voiture près du bâtiment : il faut se stationner dans une petite rue assez passante.
les parkings ne sont pas assez éclairés le soir
mais site très bien situé au calme . bon accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons réservé 2 appartements avec un couple d'amis pour visiter le pays basque. Site très bien situé entre Hendaye et Saint Jean de Luz et au bord de l'autoroute. Site exceptionnel pour sa vue et la proximité de la mer.
Personnel P&V très chaleureux, disponible et compétent.

Astuce pour la chambre : Ce doit être une question sans fin: certains aiment les matelas durs, d'autres souples. ayant l...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, le séjour a été agréable (le temps a aidé), le personnel sur place s'est avéré efficace et particulièrement aimable (hélas ce n'est pas toujours le cas ailleurs !)

Avis publié : 5 novembre 2013

Très belle résidence, très bien tenu. Le plus propre appartement que j'ai loué.
Personnel agréable et discret, magnifique vu sur la mer, jeu pour les enfants à deux pas de Saint Jean de Luz. Que du Bonheur !

Astuce pour la chambre : literies correctes, couettes et oreillés très propres.
Avis publié : 5 novembre 2013

Le domaine de Bordaberry est très bien situé dans un cadre verdoyant et calme (en dehors des périodes de chasse où les tirs vous réveillent dès l'aube!!!). Les logements sont simples mais agréables et conviennent parfaitement pour les vacances. Le confort déplorable des lits est cependant à revoir.
Le ménage inclut en fin de séjour assure la propreté de l'établissement pour les usagers suivants et le service boulangerie est très appréciable. Attention : sur le site internet le linge de toilette indiqué comme inclus dans la location est en fait en supplément... Tout s'est arrangé, mais cela manque de cohérence et de clarté...

Astuce pour la chambre : La qualité de la literie n'est pas à la hauteur du site, c'est vraiment dommage
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
À 5,7 km
Residence Mer & Golf Fort Socoa
N° 4 sur 18 à Urrugne
À 6,2 km
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 19 à Saint-Jean-de-Luz
À 2,9 km
Auberge Chez Maite
Auberge Chez Maite
N° 1 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry

Adresse: 5000 Route de la Corniche, 64122 Urrugne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 18 Hébergements spécialisés à Urrugne
Catégorie de prix : 66€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Bordaberry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pays Basque
Pv-Holidays Residence Pierre And Vacances Bordaberry