VVF Villages Urrugne
121 $US
118 $US
  • Piscine
Residence Mer & Golf Fort Socoa(Urrugne)(Bonne affaire !)
119 $US
Booking.com
B&B Gypsie(Urrugne)
Booking.com
Avis publié : 24 août 2013

Tres bon centre avec une piscine qui se couvre en fonction du temps,un hammam et une salle de sport.Super prof d'aquagym,de footing et de marche!!!Les soirées musicales sont geniales et le directeur est tres sympa!!!Le menage est fait tout les jours dans les couloirs et la salle commune.Beaucoup d'annimation sont proposseset une bonne ambiance y est crée !!

• Séjour en : août 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Que dire de plus ! Les éloges que vous nous faites sont très appréciables et nous vous en remericons beaucoup. La satisfaction de nos vacanciers est une de nos priorités et c'est une joie de savoir que vous avez profité pleinement de vos vacances.
Merci pour votre témoignage et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 14 mai 2013

Sommes partis du 27 avril au 4 mai pour fêter en famille les 16 ans de mon fils qui avait invité un de ses copains. Les 2 garçons ont été trés contents de leur séjour. Ils ont passé la semaine avec un petit groupe d'ados de leur âge encadrés par 2 animateurs trés impliqués et trés sympas (Ulrick et Bernie - Un grand merci à eux !). Le logement était trés pratique car les 2 chambres sont bien séparés avec deux entrées distinctes - les garçons ne nous dérangeaient donc pas en rentrant de leur soirée ! Nous avons dîné quelquefois au restaurant : cadre et service agréable, cuisine correcte mais sans plus. L'équipe était sympathique, notamment les personnes de l'accueil trés disponibles pour répondre à nos demandes. C'était la première fois que nous allions dans un VVF et nous avons été trés satisfaits du rapport qualité-prix. Encore bravo à l'équipe d'animation pour les enfants !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

C’est un bonheur d’apprendre que toute la famille ait aimé cette semaine. Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Vous avez également félicité l’équipe d’animation et souligné votre satisfaction liée au personnel et nous avons apprécié votre attitude.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 5 mai 2013

Très bon séjour dans ce VVF avec des animations pour les grands et les petits. Visites guidées par les animateurs à l écoute des vacanciers. Bonne ambiance en générale. A la réception le personnel est fort sympathique. Piscine très propre, salle de sport etc...
Les chambres et la cuisine propres.
Seul bémol les repas sont cher par rapport aux menus proposés même si au buffet vous avez un plat si cela ne vous convient pas. Ex: soirée paëlla, très médiocre pour la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vous avez évoqué votre satisfaction concernant le personnel sur place et nous vous en remercions. Pour la restauration, nos menus comprennent une entrée, un plat, un buffet de fromages non tranchés (vacances scolaires au dîner, et hors vacances scolaires midi et soir) et salade verte, vin compris, un dessert avec libre accès à la corbeille de fruits et mise à disposition de yaourts. De plus, un plat de remplacement est proposé si celui du jour ne convient pas et un « Bar a Pasta » est aussi mis à disposition.
Nous avons bien pris note cependant du bémol concernant la soirée paëlla et regrettons si celle-ci n’a pas répondu à votre attente.
Merci d’avoir posté votre avis et nous espérons vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié : 1 mai 2013

Vacances de pâques du 13 au 27 avril 2013, 2 étages avec ascenseur (attention 2 appart au 3é et 4é sans ascenseur) appart 3pers+ 1 enf -10ans
spacieux (50m2) 2 pieces avec chacune une tv (en location) et une grande baie vitrée donnant sur un grand balcon face à l'espace jeux et à la piscine (couverte trés trés bien chauffée avec hamman) et 2 salle de bain (wc, lavabo, baignoire) dans l'une 2 lits 90cm, bureau, placard suffisamment d'espace face à la baie pour y faire sécher son linge sur le séchoir, l'autre 1 lit 90cm + le canapé qui sert de lit 70cm devant la baie nous y avons mis la table avec autour les 4 chaises sans problème d'espace, kitchenette vétuste mais qui sera changée lors des travaux de rénovation prévus l'hiver prochain , salle de remise en forme, bar avec tv, resto, salle d'animation, 4 club enfants : 3/6,7/10, 11/14,15/17, ,accès internet gratuit à l'accueil avec canapés et aux bars (canapé également), baby foot, tables de ping pong, vvf trés bien situé pour se rendre à pied à la plage, faire des balades et les courses, bus pour se rendre à ciboure ou st jean de luz(parking gratuit derriere la gare près du centre), proche de hendaye, guethary, bidart,(10km) biarritz, bayonne, anglet, espelette l'espagne(20km), st jean pied port (60km)
les animations au vvf aux vacances de paques :
club enfants : dimanche 13h30 17h30, lundi et mardi 9h30 12h30 + veillée mardi 18h22h30, jeudi 9h30 17h30, vendredi 14h18h30 avec spectacle des enfants
le matin 9h balade tonic, 10h gym, 11h aquagym ou danse, 18h30 apéritquizz, buffet des régions, ciné, 21h ciné, quizz, flamenco, disco, concert
en journée visite moulin fabrication de pains, gateaux basques, macarons, biscuiterie, chocolaterie, atelier du piment à espelette, et de jambon à bayonne, san sébastian (espagne)
très bonne équipe d'animation, dispo, sympa, et agréable, donne de bons conseils culinaires
Je recommande vivement ce vvf

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

C’est toujours un bonheur d’apprendre que le séjour de nos vacanciers s’est bien déroulé.
Vous avez apprécié la situation du site, l’environnement, l’animation ainsi que les clubs et cela nous réjouit.
Nous vous remercions également d’avoir souligné votre satisfaction liée à l’équipe d’animation. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis mais aussi de recommander cette destination.
C’est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié : 28 avril 2013

excellent séjour à VVF Urrugne appartement propre bonne configuration de l'appartement 2 chambres avec cuisine 2 plaques de cuisson un peu juste appartement valable pour 4 personnes et non 5 piscine et hammam très agrable personnel et encadrant très sympas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que la piscine ainsi que le hammam vous aient plu.
Nous vous remercions pour le retour que vous nous faites concernant l’équipe du village.
Merci pour votre témoignage. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.