“Très beau paysages”

Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Urrugne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La Corniche basque d'Urrugne est un site naturel unique. Il offre la possibilité de se balader le long du sentier du littoral à partir de Socoa à Ciboure au dessus de l'océan sur les hautes falaises de flysch. C'est belle balade au grand air avec une vue époustouflante. A voir sur la Corniche : le blockhaus, la crique sauvage des Viviers, la flore, le Domaine d'Abbadia à Hendaye... Et à certains moments de l'année, la vague géante Belharra.
Avis publié : 4 août 2014

Paysages magnifiques!!! Très beaux points de vue, je recommande le parc autour du Château d'Abadia et le sentier du littoral.

Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2014

En voiture ou à pied cette balade vaut la peine. Nous l'avions fait à pied et avons suivi le chemin balisé : des points de vue magnifique, à chaque virage après chaque côte nous découvrons des paysages splendides jusqu'à l'arrivée à St Jean de Luz en passant par le fort de Soccoa et Ciboure. Prévoir de bonnes baskets, de l'eau, une casquette et surtout un appareil photo. Un peu de courage mais cela vaut le déplacement car en voiture cela limite les vues.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très sauvage, la corniche est située entre Hendaye et St Jean de Luz. Le parc naturel à la sortie de Hendaye est idéale pour les randonneurs ou les coureurs à pied. On y découvre qqs beaux panorama. Me fait penser à la côte sauvage de Quiberon.

Avis publié : 29 juin 2014

Si vous partez en vacances dans le coin je vous conseille absolument de faire un tour en voiture sur la corniche qui relie Ciboure à Hendaye. Une très longue piste cyclable longe la route et pour les plus courageux le sentier littoral est absolument magnifique. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'endroit pour se garer en voiture pour pouvoir admirer, mais c'est le coté sauvage de la corniche. A faire d'urgence !

Avis publié : 16 juin 2014

Le Pays Basque est surement un des plus beaux endroits de France. Avec ses couleurs, ses points de vue sur l'océan atlantique, son architecture, ses villages typiques, ne ratez surtout pas la corniche avec son panorama époustouflant. De plus les Basques sont accueillants, souriants et extrêmement agréables.

Les voyageurs ayant consulté La Corniche Basque d'Urrugne ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez La Corniche Basque d'Urrugne ?