“SUPERBE SURPRISE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Lieu à découvrir , il faut sortir des sentier battus .
La campagne est à vous avec vue sur les Pyrénées , que demander de mieux!
Le cadre est somptueux une vieille bâtisse tout en moellons apparents , vous rappelle les fermes d’antan .
La carte des prestations n'est tournée qu'autour des produits du terroir , tout est fait pour que la qualité soit au rendez vous .
Enfin un service parfait avec un personnel dés plus sympathique
A refaire avec plaisir

209213 avis sur 303

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Cette auberge au bord d'une route de campagne nous accueille dans une ambiance locale agréable. C'est délicieux avec des produits du Sud ouest. A refaire!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Repas de midi pour une très bonne deuxième expérience perdu dans le pays basque profond , avec une magnifique vue sur les montagnes enneigées ,un accueil à l écoute de nos attentes ( table choisi par nos soins et feux de cheminée allumé sur demande ) et cuisine toujours aussi bonne dans le pure esprit basque , avec en amuse bouche terrine de canard au piment d Espelette, et ses croûtons de pains aillées, suivit d une cuisson de lotte bien maitrisé et de joue de veau confit avec sa sauce morilles , pour conclure une carte pas trop chargée qui généralement gratifie son créateur par des plats maîtrisés et savoureux , que demander d autres ....bon voyage .

Avis publié : 15 mars 2014

Quatrième expérience dans ce restaurant qui nous ravit encore une fois. Plats copieux et très bons! nous étions une table de 6 nous avons pris foie gras qui était délicieux, chipirons très biens cuits et frais... En plat une cote de boeuf excellente pour 42 euros elle en vaut le détour! Patron très à l'écoute qui a servi un marger de canard à un convive alors que celui-ci était le plat du jour du lendemain. Commerçant, ce qui devient une qualité rare de nos jours. Continuez ainsi c'est toujours avec grand plaisir que l'on se rend chez vous ;)

Avis publié : 6 mars 2014

Les avis si contrastés ci dessous reflètent bien les expériences qu'on peut avoir ici :je me souviens d'un repas en plein été gâché par un service déplorable et un thon carbonisé ,le tout pour un prix sévère..et puis tout récemment ,un soir d'hiver devant la grande cheminée ,d'excellents chipirons avant un merlu à l'espagnole énorme et délicieux ,avec d'adorables ,efficaces et souriantes serveuses . Certes ,l'endroit est à la mode et il faut éviter les périodes de vacances ,mais la plupart du temps on passe un bon moment dans un cadre chaleureux . Certes les prix sont un peu élevés ,surtout pour les entrées ,mais ils sont affichés dehors et vous êtes prévenus . Au total ,beaucoup de chances d'y passer une bonne soirée malgré quelques accrocs de temps à autres .

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ostalapia ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ahetze, Pays Basque

Guethary, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Ferme Ostalapia ?