“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis sur Ferme Ostalapia

Ferme Ostalapia
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Ahetze
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontivy, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Comme à chaque passage sur la côte Basque nous avons dînés à la ferme Ostalapia pour déguster la fameuse côte de boeuf accompagnée cette année par la purée aux olives noires (mais les frites maison sont aussi à tomber). L'accueil est agréable, si le temps le permet manger sur la terrasse face à la montagne est très plaisant, la cuisine est typique et on y mange très bien. Un de nos restaurants favoris sur la côte basque.

• Visité en juillet 2014

“jolie auberge dans l'arrière pays luzien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

je fréquente cette hauberge depuis quelques années quand la région. loin des clichés, Cet endroit très basque, jolie clientèle d'habitués, (amené vos enfants, il y a de la place, joli parque où ils peuvent jouer en toute sécurité sous votre regard) superbe vue sur les Pyrénées, excellente cuisine régionale.
Lieu par les rugbymans pro et, autres sportifs connus bref Je vous la recommande cette auberge.
Biz à tous

biarritz
“EXCELLENT REPAS DANS UN CADRE ENCHANTEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

venus diner avec des amis nous avons été agréablement surpris ,car avant de nous rendre dans ce restaurant nous avions consulte les avis sur votre site.pas très bons mais nous avons voulu essayer .je veux bien admettre que tous les gouts sont dans la nature mais je ne pense pas qu un restaurant mauvais puisse devenir bon du jour au lendemain.car tout était parfait la gastronomie est savoureuse.la carte des vins a été bien élaborée avec des prix a la portée de toutes les bourses.je vous conseille le tartare de truite en entrée suivi du rossini de canard ::::un grand moment .cet établissement est fait pour les gens aimant manger.a ne pas manquer,un gros plus pour le panorama

Biarritz, France
“parfait du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

accueil chaleureux, vue magnifique, cadre superbe, personnel attentionné, cuisine excellente faite avec de bons produits, carte des vins équilibrée à des prix plus que correctes , en bref nous avons passé une magnifique soirée.
Aussi je suis vraiment surprise et atterrée par tous ces commentaires méchants et non justifiés.

• Visité en juillet 2014
“Grosse usine, efficace malgre tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Enorme restaurant avec une jolie terrasse ( y aura pas la plus belle vue pour tout le monde). Carte un peu figée ( on sent qu il y a une histoire en ce lieu^^). C est huilé pour servir du couvert , y a du metier, du sourire... Mais on ressort de là sans plat memorable. Malgré le cadre, malgré la relative qualité des plats ca fait usine. En fait, j ai pas compris comment ce resto draine autant de clients dans un coin aussi paumé. Il surfe sur sa reputation?

Les voyageurs ayant consulté Ferme Ostalapia ont aussi consulté

Ahetze, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Guethary, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Ferme Ostalapia ?