La Ferme Ostalapia
Priceline
138 $US
135 $US
  • Restaurant
Balea Hotel(Guethary)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Hotel Uhabia(Bidart)
112 $US
Hitza-Hitz(Ahetze)
TripAdvisor
Avis publié : 20 octobre 2011

Une étape dépaysante où la gastronomie est à la hauteur de sa réputation, la chambre l'est tout autant d'une typicité locale de très bon goût, s'il y a un petit bémol, il serait à adresser au maître des lieux quand la petit indélicatesse vis à vis des attardés à table, 22h30, les serveurs s'agitent autour de vous pour redresser les tables débarrassées, des zones de lumière s'éteignent, un peu dommage à 40 € par personne, on aurait bien aimé traîner un peu à table devant une petite coupe de champagne mais on a senti que l'équipe voulait fermer.........
On reviendra voir si on a été entendu ! c'est une très bonne adresse, je suis un peu exigeante en regard du standing de l'établissement..............

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Quelle formidable découverte ce petit hôtel légèrement à l'écart des côtes. Une ancienne ferme pleine de charme et de confort. Les chambres sont superbes, décorées avec goût, spacieuses et avec une vue sublime! Calme olympien la nuit.
Le petit déjeuner est très correct, bon pain, fruit frais et bon café...
Le restaurant est très bon avec des produits de premier choix. Le service en salle est impeccable. Belle ambiance.
Sûrement la meilleure adresse de la région dans sa catégorie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

nous avons passé 4 jours entre le 26 et le 30 decembre 2010.
la table est excellent mais un peu chère , le patron vient a chaque table et a un mot aimable pour tout le monde , le personnel tres sympa .
la chambre que nous avions etait spacieuse et la literie très confortable . le petit déjeuner est copieux mais toujours le même .....et si on n'aime ni les yaourts vanille ni le miel ....on regrette vite nos 10 euros !
nous recommandons cette adresse et d'ailleurs nous allons y retourner aux mêmes dates cet hiver .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Excellente maison, mas le resto est la base de cet établissement. On pourrait s'attendre au calme total en ce très beau lieu mais c'est une erreur car le resto est la base (excellent il est vrai) . le coq n 'est rien a cote des séminaires, soirées ou autres nuisances: (tous les jours de la semaine) trop tard le soir jusqu’à minuit heure de extinction des feux (ensuite on range en grattant bien les pieds de chaises par terre). Aucun respect pour les clients de l’hôtel, très bruyant sous le balcon des chambres car la terrasse du resto est juste au dessus et personne ne rappelle que c'est aussi un hôtel. Bref il faut choisir, soit le resto, soit l’hôtel le mercredi seulement si l'on souhaite le calme (le resto ferme ce jour la ou sans doute peut on dormir par jour de pluie) car les clients du resto "crient" sous les terrasses jusqu’à trop tard ; dommage nous aurions pu adorer car le cadre est superbe; la maison est très bien tenue et nous adorons le pays basque ;

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Vraiment très content de mon dîner à Ostalapia, sa réputation n'est pas volée du tout !

Cadre : La ferme est très, la vue de la terrasse est superbe (notamment pour en dîner en amoureux) et la décoration est très soignée. La salle était pleine mais l'agencement des tables permet de ne pas être collé au voisin non plus.

Service : rien à redire. Le patron vient accueillir quasiment chaque table !

Nourriture : très bien. Les prix ne sont pas données (10-13eur pour une entrée / 18-20eur pour un plat / 6-7eur pour un dessert) mais la qualité des produits est irréprochable et la quantitié est au rendez-vous, sans excès non plus. Nous avons partagé l'entrée à deux (suffisant) : chipirons délicieux, juste poëllés, super. Le cochon de lait et le ris d'agneau étaient impeccables, que ce soit la cuisson ou l'accompagnement. Nous n'avons pas pris de dessert.

Conclusion : Bien au-dessus des restaurants à touriste classiques. De la nourriture authentique, des cuissons parfaitement maîtrisées et un cadre idéal.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple