“Beau et bon restaurant”

La Ferme Ostalapia
Avis publié : 27 mai 2012

Belle salle basque avec grande cheminée et déco . agréable
Sangria de bienvenue offerte
Service sympa et efficace
Bonne cuisine : soupe de fèves et petits farcis très réussis
Chipirons corrects (quoique sauce d'accompagnement bien trop fade)
Très bonne morue avec riche accompagnement ( pimientos del padron , ail en chemise , purée ...)
Tarifs sans excès
Ambiance festive

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Accueil très sympathique, décor dépaysant, et plats très copieux. Service irréprochable et rapide dans la bonne humeur. Assayez la pareillade de poissons après un foie gras délicieux. Fraicheur du poisson garantie. Grand baba au rhum à déguster. Prix plus que raisonnables. Apéritif de bienvenue offert. Le détour s'impose. Le Pays Basque comme on l'aime.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé une excellente soirée, et une excellente nuit à l'Osatalapia, mi-février 2012.
Pour cette étape, nous avions décidé de reserver une chambre, Ascain, et une table.
Cette chambre spacieuse et son balcon donnent sur la campagne et la Rhune, enneigée et quelques fois dans les nuages à cette période, et sur la terrasse du restaurant, fermée alors.
Le lit est très confortable, le décor soigné, comme le petit déjeuner.
Comme la chambre est au dessus de la salle du restaurant, on entend un peu le service.
Le repas a été, comme d'habitude, très bon, avec des produits frais, locaux, très bien cuisinés. Le service est agréable, et efficace.
Ainsi, l'étape a été très plaisante, et à renouveller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

comme l'an dernier , nous avons passé 5 jours à la ferme ostalapia entre noël et le jour de l'an.
nous avions pris une chambre supérieure et la vue etait magnifique , la chambre spacieuse et propre par contre la télé " archaïque faisait un bruit de fond qui nous a empeché de la regarder le soir . nous nous sommes plaint à la direction qui nous a répondu de manière très désinvolte : tout le monde trafique les télés donc c'est normal ....et puis vous êtes pas là pour regarder la télé !!!! surement mais entre le moment ou on arrive de se promener ( et mauvais temps cette année ) et le repas du soir ...la télé est parfois agréable !
sinon rien à redire au niveau du restauant , toujours très bon et les serveuses sympathiques . nous avons conseillé cette adresse a des amis et nous y retournerons en espérant qu'ils auront changé les téléviseurs !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

c'est la première fois que nous passions par Biarritz pour traverser l'Espagne...arrivés à la petite gare de Biarritz , on loue une voiture et prend la route vers cette "ferme" qui nous a été recommandée chaudement...petites routes de campagne, sinueuse, coucher du soleil, nous arrivons et débarquons nos bagages, il est 20h, nous avons faim! dès l'entrée, on sent l'ambiance d'un lieu rustique, vivant, qui sent bon la bonne cuisine, l'accueil est sympa et chaleureux! on monte nos valises dans notre chambre, immense, cosy, on ouvre la porte fenêtre, ça sent bon la campagne...vite, nous redescendons au restaurant, une grande salle remplie de monde (et c'est lundi soir pourtant) le patron, les serveuses tous souriants sympas nous propose les spécialités de la maison, cote de boeuf extra, petits calamars, vins régionaux top, bref on s'est régalé, c'était parfait! mmmm nous avons très bien dormi, réveillés par le chant du coq et le spectacle merveilleux digne du film out of africa: la vue le matin aux aurores, sur la campagne avec la brume dans la vallée, les poules sur les tables, le soleil qui se pointe dans ce ciel bleu pur, woaw! nous en avions des frissons d'émotion! quel bel endroit! quelle belle nature! un souvenir magique! nous y retournerons....ça, c'est sûr!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2011

Une étape dépaysante où la gastronomie est à la hauteur de sa réputation, la chambre l'est tout autant d'une typicité locale de très bon goût, s'il y a un petit bémol, il serait à adresser au maître des lieux quand la petit indélicatesse vis à vis des attardés à table, 22h30, les serveurs s'agitent autour de vous pour redresser les tables débarrassées, des zones de lumière s'éteignent, un peu dommage à 40 € par personne, on aurait bien aimé traîner un peu à table devant une petite coupe de champagne mais on a senti que l'équipe voulait fermer.........
On reviendra voir si on a été entendu ! c'est une très bonne adresse, je suis un peu exigeante en regard du standing de l'établissement..............

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Quelle formidable découverte ce petit hôtel légèrement à l'écart des côtes. Une ancienne ferme pleine de charme et de confort. Les chambres sont superbes, décorées avec goût, spacieuses et avec une vue sublime! Calme olympien la nuit.
Le petit déjeuner est très correct, bon pain, fruit frais et bon café...
Le restaurant est très bon avec des produits de premier choix. Le service en salle est impeccable. Belle ambiance.
Sûrement la meilleure adresse de la région dans sa catégorie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 1 sur 1 à Arbonne
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ahetze
Catégorie de prix : 60€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze