“a faire”

La Ferme Ostalapia
Avis publié : 15 août 2012

une vue magnifique sur le pays basque,une ferme rénové,au mobilier ancien ou retaper.la cuisine traditionnel, des produits de qualité mais un service tres ,voir trop juste.apres m'avoir renverser une assiette dessus la serveuse ne s'est meme pas excuser.vraiment pas top.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Service : accueil à la caisse froid et les serveurs, une bande de jeunes sympas mais pas professionnels / pas d encadrement / pas d experience donc pas de conseils surs / à la caisse huile d Avignon et paté sans valeur ajoutée
Vins : stockés en salle à la chaleur / pas de choix toute petite carte et chere/ pas de demies bouteilles ni de vins au verre / pas de choix de vins locaux et l iroulegui rouge affiché 2007 et servi en 2008 : un gros vin qui tache renvoyé en cuisine, nous avons fini avec 2 verres choix du patron en bordeaux : pas bons / pas de jurancon moelleux
Les plats : foie gras moyen servi avec gelée sans interet, en attente de confiture compotée de region / tartare de truites d Irati servi dans une timbale renversée : 1 cms de tartare et sur 2 cms de celeri rémoulade bien grasse dénaturant le gout / le reste : coquelet et cochon de lait convenable accompagné au depart de frites changées sans choix à une écrasée de pomme de terre
2 repas décevants pour 79€uros
COURAGE FUYEZ !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

Accueil chaleureux, déco typique et plats sans prétention.
Je n'ai jamais été déçue, les plats sont garnis, savoureux avec une ambiance comme à la maison très agréable.
Petit bémol pour le service peut-être en décalage avec l'ambiance, peu chaleureux et assez distant. Mais dès qu'on goûte l'assiette, on oublie rapidement!
Je recommande les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

bourré de clichés. Un piège à touristes en mal de typicité ... On a mieux mangé dans un bar de quartier à Bilbao que dans cette mauvaise carte postale d'un pays basque qui se vend au plus offrant à coup de piments d'espelette et presque de castagnettes ... Les xipirons, fades, la lotte lavée et cuite comme je n'oserais le faire, même à 3 grammes. Un accueil lamentable .... bref : touristes, précipitez vous, ça sent bon le piège !!!! muxus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Le personnel, le cadre, la chambre et la nourriture tout est très bien...
C'est un endroit parfait pour un "congés de fin de semaine avec sa moitié". C'est la campagne exquise de saveurs et de générosité.Nous y retournerons avec plaisir et après échange avec des amis qui sont eux du secteur nous avons tous la même conclusion. Il faut y aller au moins une fois pour profiter de l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons passe 3 jours a la ferme debut juin.La chambre avec vue sur la rhune et les champs a été a la hauteur de nos attente tres agreable et cosy tout en gardant l'esprit de cette vieille demeure.Pour ce qui nous a concerne nous n'avons pas été gene par la terrasse du resto en dessous(journees pluvieuses),mais je pense qu'en plein été avec 2 services ça peut etre un peu bruyant.Le resto le sourire des serveuses jusqu'au petit dej ont fait de ce sejour un grand moment de plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Belle salle basque avec grande cheminée et déco . agréable
Sangria de bienvenue offerte
Service sympa et efficace
Bonne cuisine : soupe de fèves et petits farcis très réussis
Chipirons corrects (quoique sauce d'accompagnement bien trop fade)
Très bonne morue avec riche accompagnement ( pimientos del padron , ail en chemise , purée ...)
Tarifs sans excès
Ambiance festive

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 1 sur 1 à Arbonne
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ahetze
Catégorie de prix : 60€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze