“Piège à touristes en 3 leçons”

La Ferme Ostalapia
paris
“Piège à touristes en 3 leçons”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Au démarrage de ce resto., on avait le cadre et une cuisine du pays, certes basique mais avec le mérite de mettre en avant les produits de la région.
Puis, le cadre est resté mais les produits, initialement de qualité, ont laissé place à leurs équivalents industriels (seulement visuellement et encore) et la cuisine et le service ont perdu leur âme. La bonne logique du piège à touriste.
S'il vous vient l'idée de découvrir Ostalamer, autre resto monté par la même équipe de direction, vous y trouverez des qualités et des défauts sensiblement équivalents mais cette fois essentiellement autour des produits de la mer.
Vous voilà au top de l'info !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
bordeaux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Réservation de dernière minute pour 20h30 , à notre arrivée nous découvrons le cadre très agréable et accueillant .Nous avons pris des xipirons qui étaient très bons servis dans de jolies petites cassolettes qui contenaient ce qu'il fallait. Comme plat nous avons opté pour une côte de boeuf , arrivée tranchée à notre table avec une assiette de frites maisons un peu grasses à mon gout , la côte était divine avec très peu de gras . Mes beaux parents eux , ont opté pour un cochon de lait , seul bémol pour ce plat qu'ils ont trouvé insipide et bien trop gras , je ne recommande pas ce plat si vous y allez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 15 août 2012

une vue magnifique sur le pays basque,une ferme rénové,au mobilier ancien ou retaper.la cuisine traditionnel, des produits de qualité mais un service tres ,voir trop juste.apres m'avoir renverser une assiette dessus la serveuse ne s'est meme pas excuser.vraiment pas top.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012

Service : accueil à la caisse froid et les serveurs, une bande de jeunes sympas mais pas professionnels / pas d encadrement / pas d experience donc pas de conseils surs / à la caisse huile d Avignon et paté sans valeur ajoutée
Vins : stockés en salle à la chaleur / pas de choix toute petite carte et chere/ pas de demies bouteilles ni de vins au verre / pas de choix de vins locaux et l iroulegui rouge affiché 2007 et servi en 2008 : un gros vin qui tache renvoyé en cuisine, nous avons fini avec 2 verres choix du patron en bordeaux : pas bons / pas de jurancon moelleux
Les plats : foie gras moyen servi avec gelée sans interet, en attente de confiture compotée de region / tartare de truites d Irati servi dans une timbale renversée : 1 cms de tartare et sur 2 cms de celeri rémoulade bien grasse dénaturant le gout / le reste : coquelet et cochon de lait convenable accompagné au depart de frites changées sans choix à une écrasée de pomme de terre
2 repas décevants pour 79€uros
COURAGE FUYEZ !

• Séjour du août 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 7 août 2012

Accueil chaleureux, déco typique et plats sans prétention.
Je n'ai jamais été déçue, les plats sont garnis, savoureux avec une ambiance comme à la maison très agréable.
Petit bémol pour le service peut-être en décalage avec l'ambiance, peu chaleureux et assez distant. Mais dès qu'on goûte l'assiette, on oublie rapidement!
Je recommande les yeux fermés!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 4 août 2012

bourré de clichés. Un piège à touristes en mal de typicité ... On a mieux mangé dans un bar de quartier à Bilbao que dans cette mauvaise carte postale d'un pays basque qui se vend au plus offrant à coup de piments d'espelette et presque de castagnettes ... Les xipirons, fades, la lotte lavée et cuite comme je n'oserais le faire, même à 3 grammes. Un accueil lamentable .... bref : touristes, précipitez vous, ça sent bon le piège !!!! muxus

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rauzan, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Le personnel, le cadre, la chambre et la nourriture tout est très bien...
C'est un endroit parfait pour un "congés de fin de semaine avec sa moitié". C'est la campagne exquise de saveurs et de générosité.Nous y retournerons avec plaisir et après échange avec des amis qui sont eux du secteur nous avons tous la même conclusion. Il faut y aller au moins une fois pour profiter de l'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 1 sur 1 à Arbonne
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Établissement : La Ferme Ostalapia
Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ahetze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze