“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

La Ferme Ostalapia a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Ostalapia
2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France   |
Mérignac, Aquitaine, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Trés dépaysant, notre second séjour dans cette belle ferme basque avec une belle vue sur La Rhune. La chambre Bidart est confortable, grande et une cuisine trés bonne. Trés sympa comme escapade à moins de 2h de Bordeaux. Tout le personnel est trés sympatique, des palombes cuites au capucin et de bonnes bouteilles à des prix raisonnables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montady, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

j'ai réservé l'hotel debut octobre 2012 car j'etais tombée sur des avis en pianotant sur le net. Des avis supers, et très prometteurs. Qui conseillaient d'aller se restaurer directement à l'hotel. Ce que l'on a fait. Deux fois car malgré la seule nuit réservée, nous sommes retournés mon mari et moi dans ce succulent resto.
Je souhaitais manger des chipirons avant de partir, et ayant très très bien mangé (le midi) pour un prix fort modique la première fois, c'est dans ce restaurant que je souhaitais manger ces fameux chipirons (car la première fois j'avais repéré qu'ils en faisaient). Bref les deux fois où nous avons mangé dans cet etablissement, nous nous sommes régalé. Service adorable. Que des sourires. L'hotel super. Un millefeuille boudin/chataigne/pomme digne d'un grand restaurant, la générosité en plus. Mieux vaut manger le midi car plats très généreux j'insiste. Et pour moins de quinze euros par personne (le vin non compris).
bref je recommande vivement. J'embrasse bien fort les deux personnes de l'accueil de l'hotel avec qui nous avons bu un café, et avec qui nous avons discuté de nos problèmes de voiture (nous sommes tombé en panne) et qui se reconnaitront si elle lisent cet avis. Nous reviendrons mais cette fois avec les enfants. Pour les initier aux joies d'une bonne cuisine, et de bons chipirons. (cuisinés simplement mais parfaits)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Au démarrage de ce resto., on avait le cadre et une cuisine du pays, certes basique mais avec le mérite de mettre en avant les produits de la région.
Puis, le cadre est resté mais les produits, initialement de qualité, ont laissé place à leurs équivalents industriels (seulement visuellement et encore) et la cuisine et le service ont perdu leur âme. La bonne logique du piège à touriste.
S'il vous vient l'idée de découvrir Ostalamer, autre resto monté par la même équipe de direction, vous y trouverez des qualités et des défauts sensiblement équivalents mais cette fois essentiellement autour des produits de la mer.
Vous voilà au top de l'info !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Réservation de dernière minute pour 20h30 , à notre arrivée nous découvrons le cadre très agréable et accueillant .Nous avons pris des xipirons qui étaient très bons servis dans de jolies petites cassolettes qui contenaient ce qu'il fallait. Comme plat nous avons opté pour une côte de boeuf , arrivée tranchée à notre table avec une assiette de frites maisons un peu grasses à mon gout , la côte était divine avec très peu de gras . Mes beaux parents eux , ont opté pour un cochon de lait , seul bémol pour ce plat qu'ils ont trouvé insipide et bien trop gras , je ne recommande pas ce plat si vous y allez.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

une vue magnifique sur le pays basque,une ferme rénové,au mobilier ancien ou retaper.la cuisine traditionnel, des produits de qualité mais un service tres ,voir trop juste.apres m'avoir renverser une assiette dessus la serveuse ne s'est meme pas excuser.vraiment pas top.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Service : accueil à la caisse froid et les serveurs, une bande de jeunes sympas mais pas professionnels / pas d encadrement / pas d experience donc pas de conseils surs / à la caisse huile d Avignon et paté sans valeur ajoutée
Vins : stockés en salle à la chaleur / pas de choix toute petite carte et chere/ pas de demies bouteilles ni de vins au verre / pas de choix de vins locaux et l iroulegui rouge affiché 2007 et servi en 2008 : un gros vin qui tache renvoyé en cuisine, nous avons fini avec 2 verres choix du patron en bordeaux : pas bons / pas de jurancon moelleux
Les plats : foie gras moyen servi avec gelée sans interet, en attente de confiture compotée de region / tartare de truites d Irati servi dans une timbale renversée : 1 cms de tartare et sur 2 cms de celeri rémoulade bien grasse dénaturant le gout / le reste : coquelet et cochon de lait convenable accompagné au depart de frites changées sans choix à une écrasée de pomme de terre
2 repas décevants pour 79€uros
COURAGE FUYEZ !

• Séjour du août 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil chaleureux, déco typique et plats sans prétention.
Je n'ai jamais été déçue, les plats sont garnis, savoureux avec une ambiance comme à la maison très agréable.
Petit bémol pour le service peut-être en décalage avec l'ambiance, peu chaleureux et assez distant. Mais dès qu'on goûte l'assiette, on oublie rapidement!
Je recommande les yeux fermés!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
Hotel Donibane
Hotel Donibane
N° 13 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze