“À ne pas rater au pays basque”

La Ferme Ostalapia
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé une nuit pour la deuxième fois à la ferme Ostalapia. Toujours aussi ravis d'y séjourner. La chambre Arrangoitze est superbe avec sa grande terrasse donnant sur la Rhune. Le dîner est délicieux : magnifiques chiperons à la plancha, très fins et savoireux. Foie gras maison excellent. Un Saint-Pierre avec son riz aux légumes et pour finir le baba au rhum maison. Le tout accompagné d'un Irouleguy blanc de chez Brana de bon aloi. Vraiment à ne pas rater.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

je recommande à toute personne aimant la bonne restauration cette adresse,cadre superbe.
Accueil et service rien à dire parfait ,rapport qualité prix correct a l image de l établissement .
nous avons passer un tres bon moment .
Bon appetit a tous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous y avons séjourné un week end, et c'était super.
l'accueuil, le décor, la vue, tout est bien et reposant à souhait!
Vue imprenable sur la Rhune
Chambre trés spacieuse, au décor local.
Rdc restaurant de renommée, on peut y croiser des célébrités, et côté assiette un délice !!
a refaire sans hésiter
trés bien situé (à vol d'oiseu de st jean de luz etc...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Cet hotel reflète parfaitement ce qu'est le Pays Basque,magnifique,authentique et chaleureux...
Accueil et services en toute gentillesse et professionalisme en même temps...On s'y sent délicieusement bien. Très bon restaurant qui ne vous laisse pas sur votre faim,c'est le moins que l'on puisse dire...Cuisine généreuse à l'image des Basques!
Les chambres sont très bien décorées dans le style de la région et d'un parfait confort.Vue magnifique,même si la Rhune n'enlève pas toujours son béret...
Ostalapia a ravivé de beaux souvenirs de vacances au Pays Basque.Ne changez rien!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons . Le ser vice est rapide et la cuisine tjs raff inee .Un seul bem ol , cette foiS les serveuses n'é taient que 2 et il fallai t dem a nder pain et petite cuiller .....domm age pour un rest o si renom me .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

De passage dans cet etablissement du 7/5 au 10/5 , nous avons été tres agreablement surpris par la qualité de l'hotel (chambres spacieuses , agreables et originales ) , la qualité de la restauration et la gentillesse du personnel .Le chef , en plus d'etre agreable et naturel concocte des plats regionnaux savoureux (j'espere qu'il arrivera à faire un delcieux dessert avec les fruits des platanes muriers comme il en a l'intention) . Les prix sont raisonnables et je transmets à toute cette equipe mes plus sinceres remerciements .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Vous aimez les fermes basques, les vues à couper le souffle sur la chaîne des Pyrénées, venez ici.
Vous aimez une cuisine assez lourde et grasse, venez ici.
Vous aimez payer assez cher, venez ici : le plat de lentilles avec quelques tranches de cochonnailles 15 €, le ris d'agneau avec qqs cèpes en bocaux 19 €.
Le personnel est aimable et entretient la bonne humeur.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 1 sur 1 à Arbonne
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ahetze
Catégorie de prix : 60€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze