“cadre extraordinaire,cuisine raffinée”

La Ferme Ostalapia
Avis publié: 23 août 2013

Que dire??? Tout est parfait , accueil irréprochable, chambre propre,spacieuse,tv ecran plat wi fi , necessaire de toilette haut de gamme , et quand a la restauration,5 etoiles au chef!!!!!!!!!!!!

Sans oublier la vue imprenable ,un panorama de nature et d'animaux sauvage

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme Ostalapia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Idéalement placé à l'écart des autoroutes du Sud Ouest dans un environnement campagnard avec vue imprenable sur les Pyrénées, dans une ferme de charme, le restaurant de la Ferme Ostalapia est mon coup de cœur de la région.

En entrée : Fois gras de la ferme : produit frais, gouteux et succulent !
Plat : Cochon de lait rôti : un must, j'adore sa croute croustillante, la sauce parfaite avec les frites, un plat gourmand pour les gourmets.
Dessert : le Tiramitxasu aux cerises, le Tiramisu local avec copyright.

Le service est au top, quelques produits de la ferme à acheter pour emporter en souvenir et prolonger le plaisir. Que dire de plus ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2013

si vous souhaitez mangé du poisson frai ou une bonne côte de bœuf , c'est l'adresse qu'il ne faut pas manquer . sans parler de leurs escargots qui sont un bonheur pour les papilles . Pour le coté typique je conseille leurs chipirons ainsi que le merlu a l'espagnole . un bon choix de vin , une équipe jeunes et dynamique , jamais avare de sourire et de sympathie . Le petit hic , le prix , mais quand c'est aussi bon on oublie qu'on paye un peu plus cher . vraiment je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Un détour à ne pas manquer. Tout est parfait. La ferme a été aménagé avec beaucoup de goût et l'intérieur est très agréable. Quand le temps le permet diner sur la terrasse est un ravissement pour les yeux et dans l'assiette. La vue sur les Pyrénées et l'incontournable Rhune est splendide.
L'accueil et le service sont irréprochables. Nous avons bien sur beaucoup apprécié le diner: chiperons, Saint Pierre, ris d'agneau.....tout était fort bien préparé et les plats généreux.
Et même à l'intérieur, les tables sont suffisamment espacées pour que l'endroit ne soit pas bruyant. De plus en peine campagne, et si près de Biarritz et Saint Jean de Luz, il n'y a pas de problème de stationnement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Ostalapia, fidèle à elle même d'année en année, ne déçoit pas. Les plats sont succulents et bien préparés, l'emplacement idyllique, magnifique vue sur la rhune. Service disponible, dîner très charmant aux pieds des vignes et des rosiers. Tarifs élèves mais cuisine et service à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons passé une nuit pour la deuxième fois à la ferme Ostalapia. Toujours aussi ravis d'y séjourner. La chambre Arrangoitze est superbe avec sa grande terrasse donnant sur la Rhune. Le dîner est délicieux : magnifiques chiperons à la plancha, très fins et savoireux. Foie gras maison excellent. Un Saint-Pierre avec son riz aux légumes et pour finir le baba au rhum maison. Le tout accompagné d'un Irouleguy blanc de chez Brana de bon aloi. Vraiment à ne pas rater.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

je recommande à toute personne aimant la bonne restauration cette adresse,cadre superbe.
Accueil et service rien à dire parfait ,rapport qualité prix correct a l image de l établissement .
nous avons passer un tres bon moment .
Bon appetit a tous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 1 sur 1 à Arbonne
Domaine de Bassilour
Domaine de Bassilour
N° 4 sur 15 à Bidart

Vous connaissez La Ferme Ostalapia ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme Ostalapia

Adresse: 2621 chemin d'Ostalapia, 64210 Ahetze, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ahetze
Catégorie de prix : 60€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Ostalapia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Ostalapia
Ostalapia Ahetze