“chaleureux et généreux” 4 5 étoiles
Avis sur Hitza-Hitz

Hitza-Hitz
Hitza-Hitz a été ajouté à vos Favoris
Hitza-Hitz
1370 Chemin D'agerrea, 64210 Ahetze, France   |
Rognac, France
“chaleureux et généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je suis surpris des commentaires que je viens de lire, l'endroit est reposant, les chambres sont spacieuses, il y a même un salon commun à l'étage pour lire en toute tranquillité. Un seul bémol est effectivement la salle de bain qui n'est pas séparée de la chambre, juste une cloison sans porte. Les Propriétaires sont généreux ( nous avons même fait un apéritif ensemble façon plancha, un très bon souvenir…) et de très bon conseil pour visiter la région. Pour info, nous avions la chambre Jaune située à l'étage. Tous les matins nous avions un petit déjeuner servi à table, avec un jus de fruit fait maison. Une bonne adresse dans cette belle région où j'ai passé une semaine inoubliable avec mon épouse et mes deux enfants. Angélo de Marseille.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans le calme le plus absolu qui soit contrairement aux avis qui nous avaient fait peur. Et nous étions au rdc!
Nous avons beaucoup apprécié la literie. La chambre était extrêmement propre et les nécessaires de toilettes et bains offerts.
Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et gentils. Une maison que nous retiendront!

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un week end enchanteur avec mon époux !
Amoureux du Pays Basque, de sa gastronomie et son architecture, nous avons trouvé dans cette demeure tout le charme de la ferme basquaise tant par sa décoration rustique que par l'accueil des propriétaires.
Un emplacement proche de tous points de visite (nous sommes venus en voiture).
Un petit déjeuner simple et efficace avec ses confitures maison, ses viennoiseries encore chaudes, du jus de fruit fraichement pressé ...
Et surtout le calme et le cadre, apaisants !
Un cadeau pour notre anniversaire de mariage, nous reviendront avec nos petits enfants !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de 4 nuits dans cette magnifique ferme basquaise.

Nous avons eut un accueil très chaleureux par des hôtes du terroir amateurs de gastronomie, de bons conseils à suivre sans hésiter !!!
Nos enfants se sont régalés à la piscine et ont appréciés nourrir les petits animaux (cheval, moutons, chèvres il me semble !)
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées la salle de bain fonctionnelle, et le ménage irréprochable.

Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Une plus jolie vue à l'étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Hilaire des Loges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous n'avions hélas pas lu les commentaires avant de réserver cette chambre d'hôte! En effet, la propriétaire est très gentille et chaleureuse, l'endroit est superbe sur le papier, la vue sublime mais en effet si vous souhaitez un peu d'intimité et de calme, fuyez!
Malheureusement pour nous nous nous sommes retrouvés dans la chambre "du rez de chaussé le passant sur le chemin privé d’accès au parking a une vue plongeante sur le lit et sur la salle de bain" dixit le message de Henri S (chambre verte je précise)... bruits de salle de bain du dessus et à côté, lit du dessus qui grince, vue plongeante et bruyante sur le chemin d'accès au parking et le bouquet, chien des propriétaires qui hurle à la mort jusqu'à ce qu'on se plaigne... tout cela pour la modique somme de 150 € !!!
Bref, quelques travaux sont nécessaires pour "exploiter" décemment cette maison, surtout si les propriétaires veulent continuer à faire payer leurs prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ahetze

Peynier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

joli site internet, belle maison, belle chambre
Mais ca s'arrête la, GROS problème d'isolation phonique. on a l'impression d'être dans un dortoir.
Les SDB sont très jolies mais les cloisons ne montent pas jusqu'en haut donc on entend tout ce qui se passe dans la SDB,WC...
Rapport qualité prix très en dessous de ce qu'on attend pour 150€ la nuit.

Astuce pour la chambre : ne pas aller dans les 2 chambres du bas.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Seul le site internet permet de se faire une bonne idée de cette maison d'hôte ..... Sinon la réalité est déplorable ... Aucune intimité dans les chambres , aussi bien par rapport à la salle de bain ou les toilettes , mais aussi par rapport aux autres chambres car il n'y a aucune insonorisation ... Ça résonne .
Pour passer une bonne nuit il faudrait être seul.
On peut penser que les propriétaires ont cru "faire bien" mais sont dépassés par une réalisation qui est bien en dessous de la qualité qu'il auraient pu imaginé pour cet environnement enchanteur.
Les chambres ont du être bricolées et ne sont que tape à l'œil.
Bref aucun professionnalisme et certainement pas à la hauteur de la promesse dans le site..
Endroit à éviter .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ahetze ou ses environs
Hotel Harretchea
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Atlantikoa
Atlantikoa
N° 1 sur 2 à Bassussarry

Vous connaissez Hitza-Hitz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hitza-Hitz

Adresse: 1370 Chemin D'agerrea, 64210 Ahetze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ahetze
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Ahetze
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hitza-Hitz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hitza-Hitz Ahetze, Pays Basque