“Maison Carriquy” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Carriquy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barcus.
Maison Carriquy
Gatineau, Canada
“Maison Carriquy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je voudrais garder ce lieu secret, mais je n'en ai pas le choix par respect a mes hotes qui m'ont si bien acceuillis.
Cet endroit est merveilleux, beaucoup d'espaces vert, tranquilite, silencieux.
La vue panoramique de ma chambre etait superbe. J'ai profite des espaces exterieurs pour faire quelques-uns de mes travaux de recherches personnels.
Ce lieu, je tiens a y revenir. Mais j'y demeurerai plus que deux jours, il y a tant a decouvrir dans les envirronts du pays basque.

Merci Patrice et Corinne!

Alain du Canada.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Tout est réuni pour passer un agréable séjour en famille : grande pièce de vie avec coin salon, grand jardin, à l'étage des chambres confortables et bien aménagées ainsi qu'une salle de bain spacieuse. Les petits dejeuners sont délicieux et l'accueil très agréable.
Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Anglet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Très bien situé : proximité du bourg mais grande tranquillité dans un cadre préservé de la montagne souletine. Pas de risque de construction proche : les hôtes ont 8 ha de terrain qu'ils réhabilitent progressivement. Peut-être un jour des ruches...
Charme d'une bâtisse restaurée avec respect. M. ANDREUX continue les aménagements dans d'autres parties de la maison. Les hôtes continuent à penser les lieux, il y a de la vie ici et de de belles perspectives!
L'aménagement intérieur est soigné et réalisé avec finesse. Agréable et confortable. Prenez le temps de regarder, c'est un ravissement, aucun élément ne semble être le fruit du hasard et bien des sujets de discussion peuvent naître avec vos hôtes.
Le couple d'hôtes justement sait recevoir, en alliant particulièrement bien discrétion et disponibilité.
Des personnes bien dans leur élément, investies, attentives et riches de leur parcours de vie.
N'hésitez pas à leur demander conseil selon vos souhaits de découverte de votre environnement.
Leur site internet est très bien fait et vous donnera notamment une approche visuelle des lieux.
Si vous voulez vous posez au calme dans un coin très agréable en étant bien reçu... foncez!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010

Le top dans les chambres d'hôtes. Corinne et Patrice ont fait un travail formidable de réhabilitation de la batisse. La déco est des plus réussie.

L'accueil de Corinne est à la hauteur du site. Randonneurs ou tout simplement vacanciers à la recherche d'un site formidable, allez-y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus, de plus le village est charmant.

André

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barcus ou ses environs
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 2 à Bilheres
Chateau de Porthos
Chateau de Porthos
N° 1 sur 2 à Lanne-en-Baretous

Vous connaissez Maison Carriquy ?

Informations supplémentaires concernant Maison Carriquy

Établissement : Maison Carriquy
Adresse: Route de Montory (D59) | Dernière Maison avant Sortie Barcus vers Montory, 64130 Barcus, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Barcus
Petit déjeuner inclus Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Barcus
Cette belle ferme datant de 1852, élégamment restaurée, vous propose ses 2 Chambres et leurs salles de bain spacieuses et confortables, son vaste salon avec coin cheminée, ses salons de jardin... Toutes ces installations vous permettront de vous reposer avant de repartir à la découverte des innombrables trésors offerts par le village et ses alentours. De l'avis général : Accueil et petits déjeuners inoubliables ! ... plus   moins
Maison Carriquy Barcus, Pays Basque