“BOF BOF BOF” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Barcus
Gan, France
“BOF BOF BOF”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les locaux sont très rustiques (VIEUX BASQUE) JOLI, MAIS VIEUX.
Le manger trops salé ( Tartine à la MORUE) et compliqué à digérer.
On ne trouve pas du tout la bonne cuisine basque.
LA chambre et trop rococo et la déco est à refaire.
L matelas et les oreillers sont confortables, par contre la couverture jaune dans le lit date de l'époque de la grand-mère Chilo.
La photo de la piscine ne ressemble par du tout a celle que j'ai vu ; L'eau est trouble.
Le petit déjeuner est minable et les mouches tournent autour des petits caillés et des confitures maison.
Bref, il faut faire quelque chose VITE.
Nous nous faisions un plaisir de nous faire un week end en amoureux mais ce n'est pas là.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Surtout pas!... Accueil semblable à celui d'HOSTEL... D'ailleurs lors que l'on a demandé des nouvelles de l'ancien patron, on nous a repondu de façon très évasive nous faisant comprendre que c'était du passé! Eh bien, le présent c'est un vrai film d'épouvante... Une atmosphère à couper au couteau, des mets sans goût, dénués de fraîcheur, et beaucoup trop salés... Des mouches du coche à foison, le tout agrémenté par une antipathie sans bornes provenante du seul acteur de ce scénario à la Jean Luc Godard, lequel atteint son apogée avec la presentation d'une note aussi salée que le repas et qui fait aussi peur que la patronne... Heureusement nous l'avons pris sur le ton de l'humour, ce qui nous a évité de gâcher la soirée... Donc, à éviter à votre tour si l'on peut partager ce conseil, passez votre chemin, il n'y a plus rien à voir à cette table!..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcus

NASSIET
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je ne recommanderai en aucun cas l'hôtel "le Chilo" à Barcus. En effet mon ami et moi sommes jeunes et nous avons réellement été traités comme tels, je m'explique : dès notre arrivée nous nous sommes ennuyés car aucune activité aux alentours ne nous a été présentée, peut-être car il n'y a rien à y faire... De plus, la chambre dont nous disposions était équipée d'une télé mais celle-ci ne marchait pas et nous entendions de gens chantonnés au rez de chaussé... Aucune solution ne nous a été soumise si ce n'est d'aller regarder la télé dans un salon commun à tous!
En ce qui concerne le coucher, nous avions droit à un deux lits d'une personne accolés pour l'occasion..
La salle de bain nous a offert un sublime toilette broyeur qui fait un bruit épouvantable!

Pour un hôtel *** le minimum est d'avoir une télé qui fonctionne...
Résultat de ce week-end, nous n'avons pas profitez de la chambre ni du petit-déjeuner car nous ne sommes pas restés..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Quel desagrément de lire parmi les critiques ci-dessus des commentaires tellement arrogants qu'on ne souhaite pas passer de vacances avec leurs auteurs.
Le ponpon c'est de comparer la cuisine de Monsieur Chilo à du Picard!
Et si Madame Chilo est distante, on la comprend...
J'ai toujours plaisir depuis 22 ans à faire une étape chez eux tant du point de vue culinaire que de l'accueil et j'espere y retourner les vingt prochaines années.
Nelly & François ( et Akia )

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Au cours de notre séjour au Pays Basque nous avons fait l'expérience de l'intérieur des terres. Un souvenir exceptionnel!
Nous n'avons séjourné que deux nuits dans ce petit hôtel de campagne plein de charme. Nous avons particulièrement apprécié le jardin et la terrasse avec la vue sur les montagnes. La chambre était cosie, bien qu'un peu petite, mais très calme.
Mention spéciale pour le repas et le petit déjeuner copieux.

Une adresse à retenir

Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Chilo au mois de juillet dernier lors d'une escapade au Pays Basque. Nous devions passé une nuit et nous avons passé deux tellement nous étions bien. Chambre très confortables et au calme, un très beau jardin dont nous avons peu profité vu le temps qu'il faisait! Nous avons dîner sur place, le premier soir avec le menu le moins cher et à notre grande surprise c'était excellent et de très bon rapport qualité prix. Le lendemain nous avons donc dîner à la carte. L'ensemble du dîner était super, cuissons parfaites, produits du terroir, très bon vin (et bon marché!), salle agréable et service sympathique. On y repartira très certainement à l'automne avec nos enfants pour déguster les superbes morilles farcies !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons d'un séjour dans le Béarn et avons terminé notre périple par trois nuits (hélas!!) dans cet hotel. Patrone des lieux désagréable, ne répond meme pas au bonjour du matin. Chambre minuscule (n°16), tapisserie usagée, "décoration" du plus mauvais gout. Cette chambre est par contre très bien située pour profiter à la fois du bruit de la rue, des livraisons du matin et des allées et venues des clients. Sans parler du facteur qui laisse tourner sa voiture sous vos fenêtres le temps de prendre son café. Relais du silence???? Etant un peu malade, je suis restée dans ma chambre un matin et ai pu profiter du bruit ambiant. Décidée à me reposer, je suis donc déscendue au jardin où j'ai eu le choix entre le bruit de la tondeuse, le vrombissement permanent de l'énorme aération de la cuisine et le moteur du filtre de la piscine. Quant à la cuisine.... molle, tiède, sans aucune surprise si ce n'est celle de l'addition (pourquoi enrober une purée froide de morceaux de lard pas cuitspour accomagner un merlu au gout douteux?) le tout au son permanent de l'aération de la cuisine. La seul point positif est pour le sourire aimable de Madame Juliette qui sert les petits déjeuners. A fuir!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barcus ou ses environs
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Musculdy
Relais Aspois - Hôtel
Relais Aspois - Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon

Vous connaissez Chez Chilo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Chilo Hotel

Établissement : Chez Chilo Hotel
Adresse: Le Bourg, 64130 Barcus, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Barcus
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barcus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Chilo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Chilo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chilo Barcus
Hotel Chez Chilo Barcus