“accueil et cuisine trop chère”
Avis sur Chez Chilo Hotel

Chez Chilo Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Barcus
Avis publié : 8 juin 2014

de passage à Barcus, on nous a recommandé cet établissement.
L'accueil était glacial, la cuisine moyennement bonne dans l'ensemble, un vrai trou dans le porte monnaie. Les chambres trop vieillottes et poussiéreuses. A éviter.....

Avis publié : 3 juin 2014

Très bonne table, belle présentation, la cuisine est très raffinée, un vrai régal de l'entrée au dessert et en plus l'accueil est sympathique et chaleureux. Le service est assez rapide. Cet hôtel est à la campagne, mais très bien situé. Le parking assez grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Ici pas d'esbroufe, c'est du sérieux, dans les matières premières, les alliances et les cuissons. Juste ce qu'il faut d'innovation pour rester compréhensible. Pas de plats déclinés au menu sur trois lignes avec pléthore d'ingrédients aussi inutiles qu'indécelable.
Accueil et service souriant et efficace, maintenant au niveau de la cuisine.
"J'en redemande"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Pour ceux qui aiment le calme , la campagne et une très bonne table , cette adresse est une des meilleures pour ne pas dire la meilleure dans cette région d'Oloron Sainte Marie , j'ai passé de bons moments de repos après mon travail , accueil sympathique , le petit déjeuner copieux mais la salle est un peu triste

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Une cuisine gastronomique fine et généreuse. J'ai assez bon appétit et je n'ai pas réussi à terminer mon plat principal et mon dessert. J'aurai bien emporté les restes tant c'était délicieux.
Entrée : velouté de potiron et son œuf poché
Plat : merlu sur brandade de morue (original et fameux) avec qq fruits de mer finement assaisonnés et préparés
Dessert : copieux, beaucoup de saveurs...
Je le conseille bien sûr, et aurai plaisir à y revenir lors d'un prochain passage dans la région.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Samedi 12 octobre j'emmène ma mère y fêter son anniversaire . Nous avons passés une belle soirée . Nous connaissons cet établissement depuis toujours , quel plaisir d'y retourner . Accueil de la propriétaire et service très pro , mais pas guindé . Quand à la cuisine , égale à la réputation de la maison , excellente ! Allez-y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé un bien agréable moment entre amis, l'accueil est excellent, le cadre est très beau. Cuisine de la région. Un bon choix de vin , une équipe jeunes et dynamique . A faire et à refaire. Un très agréable moment.
Le 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Barcus ou ses environs
Hotel du Col d'Osquich
N° 1 sur 1 à Arette
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby

Vous connaissez Chez Chilo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chez Chilo Hotel

Adresse: Le Bourg, 64130 Barcus, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Barcus
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Barcus
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Chilo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Chilo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chilo Barcus
Hotel Chez Chilo Barcus