Chez Chilo Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 mars 2015

Nous y avons mangé il y a quelques jours pour la première fois!
Chilo a une super réputation pour sa cuisine. Nous n'avons pas été déçus.
Plusieurs menus proposés, plus alléchants les uns que les autres!
La patronne est très sympa
Repas très bon, produits frais

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

Très bonne table à Barcus, service au top, des plats raffinés, à base de produits frais du sud ouest. Du fait maison sans aucun doute. Nous reviendrons sans hésiter. L'hôtel est vieillissant malheureusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Très très bonne table, bravo a Mr Chilo pour la qualité des produits et la maîtrise de sa cuisine. Des plats généreux, délicieux, beaucoup de recherche.
Hôtel vieillissant, dommage, le lieu est calme et reposant, le 1er jour nous nous sommes réveillés a 10H.
Au petit déjeuner le flan et les confitures de Mamie ne sont que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Coté jardin pour les dormeurs.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

de passage à Barcus, on nous a recommandé cet établissement.
L'accueil était glacial, la cuisine moyennement bonne dans l'ensemble, un vrai trou dans le porte monnaie. Les chambres trop vieillottes et poussiéreuses. A éviter.....

Avis publié : 3 juin 2014

Très bonne table, belle présentation, la cuisine est très raffinée, un vrai régal de l'entrée au dessert et en plus l'accueil est sympathique et chaleureux. Le service est assez rapide. Cet hôtel est à la campagne, mais très bien situé. Le parking assez grand.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille