Chez Chilo Hotel
  • Internet gratuit
Alysson Hôtel(Oloron-Sainte-Marie)
Bristol(Oloron-Sainte-Marie)
  • Restaurant
Hotel De La Paix(Oloron-Sainte-Marie)
Hotel De France(Oloron-Sainte-Marie)
Hotel l'Astrolabe(Oloron-Sainte-Marie)
Avis publié : 31 octobre 2016

Le restaurant chez Chilo est une institution au Pays basque et une visite s'y impose quand on est dans la région. Y allant chaque année, une fois de plus je n'ai pas été déçu du voyage. Madame Chilo aux commandes est toujours aussi avenante et la cuisine de son époux mériterait une étoile au Michelin, mais je ne suis pas sur qu'ils la désirent. Dans l’assiette la proposition du jour était le lièvre à la royale qui est un des grands plats de la gastronomie française ( raisonnable à 32€) et le dessert tout chocolat ferait fondre tous les gourmands. Conclusion j'y retournerai l'année prochaine.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

L endroit est tres beau . C est un petit hotel un peu vieillot dans lequel les chambres demanderaient à être rénovées mais le calme si vous êtes sur le jardin fait oublier tous ces détails le bémol c'est la salle de bain avec une baignoire et lorsque vous prenez une douche vous inondez la salle de bain...
Mais tout cela est oublié lorsque votre dînez car la cuisine est excellente et bravo .....nous nous sommes régales......
A notre prochain voyage au pays basque nous reviendrons

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Très bon accueil. Le dîné très bon avec des plats typique du coin.... Petit déjeuner simple mais très agréable. La nuit parfaite chambre très agréable au calme et le cadre est magnifique. Encore merci

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2016

Nous n'avons testé que le restaurant.
Le cadre est sympathique , La cuisine est goûteuse et copieuse. Très bons desserts
La formule du midi à 15 € est très attrayante et nous a donné envie d'y retourner pour visiter la carte. Ce que nous avons fait avec plaisir.
Seul bémol un démarrage de service un peu lent.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

Si l'accueil et le service pouvaient être au niveau de la cuisine!!!
On a l'impression que si vous n'êtes pas un habitué local, vous être accueilli et servi dans l'indifférence. Dommage car la table bien mise et la cuisine bien faite et présentée n'ont pas d'équivalent dans le secteur .

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis