Chez Chilo Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 août 2017

après un accueil très aimable, réception de la chambre, spacieuse et propre ; et surtout, la cuisine très raffinée ; tout est un régal, produits frais, bien cuisinés ; service attentionné par une équipe très efficace et très aimable ; j'en avais gardé un bon souvenir d'il y a quelques années et là, c'est certain, je n'attendrai pas pour y revenir même si cela demande un détour ; un conseil : faites vous plaisir et allez déguster cette très bonne cuisine

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017

L.accueil est chaleureux très sympathique.La cuisine pose un seul problème : le choix,on a toujours envie de goûter tous les plats .Leur présentation est très élégante mais attention,avec l'abondance basque,très loin des "échantillons"servis par certains.Les plats réalisés avec des produits locaux sont sublimés par l' inventivité de Pierre Chilo .
Les chambres simples sont d'une propreté absolue
Le petit déjeuner sucré salé est tout simplement succulent
groupe de 8 personnes nous avons tous le même avis et reviendrons chez Chilo

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Accueil parfait, très très bonne table, grand confort, propre, chaleureux et tout cela avec une tres grande simplicité.La nature environnante est belle. L'endroit est agréable : Bravo
Cela donne envie de revenir

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2016

Le restaurant chez Chilo est une institution au Pays basque et une visite s'y impose quand on est dans la région. Y allant chaque année, une fois de plus je n'ai pas été déçu du voyage. Madame Chilo aux commandes est toujours aussi avenante et la cuisine de son époux mériterait une étoile au Michelin, mais je ne suis pas sur qu'ils la désirent. Dans l’assiette la proposition du jour était le lièvre à la royale qui est un des grands plats de la gastronomie française ( raisonnable à 32€) et le dessert tout chocolat ferait fondre tous les gourmands. Conclusion j'y retournerai l'année prochaine.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

L endroit est tres beau . C est un petit hotel un peu vieillot dans lequel les chambres demanderaient à être rénovées mais le calme si vous êtes sur le jardin fait oublier tous ces détails le bémol c'est la salle de bain avec une baignoire et lorsque vous prenez une douche vous inondez la salle de bain...
Mais tout cela est oublié lorsque votre dînez car la cuisine est excellente et bravo .....nous nous sommes régales......
A notre prochain voyage au pays basque nous reviendrons

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple