Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super, rien à redire”
Avis sur Chez Chilo Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Chez Chilo Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Barcus
Avis publié : 8 décembre 2010

Lorsque mon mari a réservé notre séjour, sur conseil d'un de ses collègues, j'ai, comme à mon habitude, consulté Trip advisor. En voyant le dernier commentaire posté j'étais un peu sceptique. Heureusement mes doutes se sont vite effacés! l'accueil était chaleureux et notre chambre fort agréable. Nous avons pu apprécier une baignoire jacuzzi dans notre salle de bain, prestation peu commune pour un 3 étoiles et une chambre facturée moins de 100€ !
Le dîner au restaurant fut à la hauteur de la chambre, nous avons dîner à la carte. En tant que fin gastronomes c'était pour nous important de bien dîner. Nous étions bien loin des produits surgelés qui étaient cités dans le commentaire précédent. La cuisine est locale avec de supers produits et 1 touche de modernité!! Le dessert était somptueux et digne d'un restaurant multi étoilés. Nou avons bu un très bon côte du rhone et nous avons apprecié la variété de la carte des vins et les tarifs franchement raisonnable. Enfin le petit déjeuner, confiture maison, machine a expresso dans la salle et café à volonté, cake fait maison et jus de fruis frais pressés ; aujourd'hui il est rare de trouver un petit déjeuner aussi qualitatif à ce tarif. et si vous le demandez gentiment la serveuse sera ravie de vous en resservir un autre verre (jen ai bu 3!!). bref un super séjour et un lieu à garder dans notre liste Top destination.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci line47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4046 avis sur 60

Avis publié : 14 novembre 2010

Arrivée le Jeudi soir. Accueil très froid, rapide, donnant l'impression d'être des clients de seconde zone alors que nous prenons la chambre la plus chère...Nous ne restons pas sur notre première impression et décidons de diner au restaurant de l'hôtel. Nous arrivons dans la salle ou une serveuse nous demande de patienter. Apres une attente de 5 minutes debout au milieu de la salle (très désagréable..) on nous montre notre table. Aucun ménagement, aucune attention, glacial! La carte est assez sympa, les plat aussi, mais rien d'extraordinaire. L'apéritif sans saveur, certainement copié chez les surgelés Picard...Puis viennent les amuses bouche qui sont simplement écœurant ! Un pressé de bœuf au foie gras rempli de gelée et mauvais au gout, une verrine trop liquide et un gâteau betterave chèvre avec lui aussi un bloc de gelée et le tout trop salé…La bouche ne s’amuse donc pas… le tout dans une atmosphère très stressante due au personnel et surtout à la patronne très antipathique. Suit l’entrée : pressé de foie gras (à croire que tout est pressé dans ce restaurant) avec un velouté de foie gras. Le pressé de foie gras cache le foie au lieu de le mettre en valeur : de la cuisine de cantine, prétentieuse autant que le personnel. Après cette épreuve, je prends du cerf. Correct pas de critique particulière, la viande est certainement congelée et le plat ressemble lui aussi à un plat cuisiné congelé haut de gamme. Concernant le vin, je prends un haut médoc en demi-bouteille à 25 € année 2005. Le cuisinier a il un jour gouté ce vin ? Plat, acide sans corps bref il accompagne très bien le repas et son ambiance.
Toujours dans une ambiance de stress et gênés a un point que ma femme n’ose même pas demander du pain (servi avec parcimonie..) nous continuons sur le dessert, content de voir venir la fin du repas. Sabaillon de mandarine. Correct, on trouve le même chez picard.
Bref le repas pour 130€ à deux, nous sommes à la limite de l’explosion, mais restons calme.
Retour dans la chambre. Nuit calme sur un lit composé de deux matelas accolés, chacun sa place…Le lendemain : petit déjeuné :nous arrivons à la réception, personne. Nous attendons, on nous voit, mais a priori personne s’empresse de venir nous voir…nous attendons encore toujours rien, on nous croise mais a priori le personnel a autre chose a faire que de s’occuper des clients…je saisi alors une clochette sur le comptoir (assez agacé..) et je sone plusieurs fois. La patronne arrive énervée, et daigne cette fois ci nous montrer la salle de petit déjeuner. Le petit déjeuner et très simple. Trois tranches de jambon, deux pots de confiture, un petit bout de mauvais pain (type Auchan et encore…) une salade de fruit oxydée et un verre de jus de fruit par personne (pas plus !).
La serveuse nous amène la carafe d eau chaude, l ouvre devant nous, contrôle sont niveau et nous dis : cela suffira.. Sauf que nous avons à peine de quoi remplir 1 tasse et demi…bref je la rappelle, elle revient agacée et nous ramène de l’eau chaude. Pour le pain, il n’y a qu’un petit morceau de 10 cm pour deux. Malheureusement, impossible d’en demander puisque le personnel a fuit la place et que nous somme vouée a nous même. Les clients voisins de notre table sont dans le même état de désespoir que nous.
Le soir nous évitons de retourner au resto et allons dans le village de Hôpital saint Blaise ou la nous trouvons une auberge avec une cuisine délicieuse un accueil très sympathique avec un cuisinier passionné par son métier et les produits de sa région et sa femme très professionnelle (côte de veau a la crème...simplement un régal, autant que l'entrée , ragout de crabe et homard pour un repas complet à 40€/personne (vin , café apéritif compris), bref un regal).
Le Chilo, il faut donc éviter : une réputation surfaite, un accueil inadmissible, une cuisine
pauvre et prétentieuse sans aucune simplicité. Bref les gens qui travaillent dans cet établissement devraient simplement changer de métier. Quand on aime pas le contact avec les clients, on ne travaille pas dans l’hôtellerie d’autant plus quand on veut se donner un air de grand restaurant et de grand hôtel..Allez au Chilo et vous reviendrez avec la sensation d’avoir gâché votre week end et jeté votre argent à la poubelle…

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Bobo029
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2010

Contrairement à d'autres remarques, ne pas se fier à un premier contact. Discussions agréables avec Martine qui tient l'accueil. Personnel souriant, à l'écoute.
Cuisine très soignée et inventive.produits frais, plats renouvelleés. le chef est passé par les grandes tables parisiennes, et étudie en permanence..
C'etait notre second séjour., nous y retournerons..

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jacky G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2009

l'accueil a été très froid et le peu de sourire de la gérante ne nous à pas mis en confiance .
la chambre etait de qualite tres moyenne , un sanibroyeur en guise de toilette, de la moquette usée sur le sol .Nous nous sommes ensuite rendue au restaurant et je dois avoué que nous n'avons pas été déçue par la cuisine de monsieur chilo ,simple mais efficace ,meme si encore une fois la prestation de la gerante toujours aussi froide laisse encore à désirer .Nous avons en revanche rencontrée un dame d'un certain age qui elle etait tres agréable,et surtout très serviable .
En conclusion nous avons fait beaucoup de kilomètres pour pas grand chose , nous étions convaincu que les relais du silence était un gage de qualité , nous réfléchirons a l'avenir à deux fois avant de nous décider . Un grand merci à la gérante qui nous laisse penser que de travailler dans l'hôtellerie n'est pas permis à tout le monde , faire 2h30 de route pour finalement avoir en face de vous une personne que vous avez l'impression de gêner, nous a fait regretter notre déplacement .dommage la cuisine de monsieur chilo à certainement le mérite d'être connu.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jesab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2009

Absolument déçue par l'accueil au premier abord la patronne est très froide, ensuite elle se déride un peu, mais le pire c'est que nous avions en cadeau une " smartbox " c'est à dire une nuit d'hôtel offerte par nos enfants en chambre " tradition " ce qui est normalement une chambre très convenable, mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre " randonnée " beaucoup moins confortable mais nous ne savions pas trop si c'était normal au début et on n'a rien oser dire. Cela veut dire que nous aurions dus être dans une chambre agréable et surtout payée par nos enfants au prix " tradition " et non pas " randonnée ". Bon cela dit on ne peut que féliciter le patron pour sa cuisine absolument excellente mais c'est vraiment dommage d'avoir été roulés.

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci svvag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Travel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Barcus ou ses environs
À 20.0 km
Hotel du Col d'Osquich
Hotel du Col d'Osquich
N° 1 sur 1 à Musculdy
56 avis
À 23.6 km
Hotel Restaurant Etchemaite
Hotel Restaurant Etchemaite
N° 1 sur 1 à Larrau
161 avis
À 10.0 km
Hotel Bidegain
Hotel Bidegain
N° 1 sur 1 à Mauleon-Licharre
35 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.5 km
Alysson Hotel
Alysson Hotel
N° 1 sur 8 à Oloron-Sainte-Marie
192 avis
À 11.1 km
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette
91 avis
À 35.3 km
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby
203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chez Chilo Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chez Chilo Hotel

Adresse: Le Bourg, 64130 Barcus, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Barcus
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Barcus
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Chilo Hotel 3*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Chilo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chilo Barcus
Hotel Chez Chilo Barcus
Chez Chilo Hotel Barcus, Pays Basque

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page