“Iparla nous voilà” 5 sur 5 bulles
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry.
Idiartekoborda
mérignac
“Iparla nous voilà”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent point de départ pour tout un tas de balades conseillées par Jean-Paul ,petit déjeuner sans chichi mais très complet ,des chambres chaleureuses et personnalisées à la literie irréprochable tenues par une Sandrine attentive au moindre détail ! Que dire de plus ? Que Garazi se trouve à quelques kilomètres , les porcs basques d'Oteiza attendent votre visite , les truites de Banka font de même et si tout cela ne suffit pas . . . . restez tranquillement à admirer le paysage ! Et si vous trouvez que je manque d'objectivité , c'est vrai nous venons d'y passer un excellent W . E
PS : je ne parle pas du prix , il est tellement raisonnable que vous en deviendriez suspicieux !

Merci christian-claud... b

Cestas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Beauté du paysage, calme reposant, accueil chaleureux, chambres spacieuses et literie très confortable ... que demander de plus .. ? .. Et bien, vous dégustez de copieux petit-déjeuners "faits maison" par Sandrine, et vous pouvez assurer une des nombreuses balades extra-dépaysantes conseillées par Jean-Paul ! Nous reviendrons à l'automne pour jouir à nouveau ce cette paisible vallée.

Par-ci par là
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

L'accueil est très convivial et agréable : pleins de renseignements sur toutes les activités du coin (randos, kayak, gastronomie...). Pour tous les goûts, pour tous les âges.
Le site est splendide, le gîte adorable et châleureux, le petit déj' sympathique.
La région est superbe.
Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas !!!

Labatut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

De passage durant un week-end dans ce gîte, je conseille vivement cet endroit magnifique : maison basque typique perchée sur le coteau d'une montagne, paysages grandioses, calme, ambiance chaleureuse, propriétaires très sympathiques, ... Si vous souhaitez découvrir le Pays Basque, ce gîte est à voir.

Sylvain

Saint-Médard-en-Jalles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Excellente adresse où l'accueil de Sandrine et Jean Paul est aussi insolite et chaleureux que leurs chambres qui nous racontent leurs nombreux voyages, dans une ambiance sereine et paisible. Le lieu, magnifique et authentique, mérite que l'on s'y attarde et on ne vous parle même pas de leurs petits déjeuners... un grand merci pour leur attention et leur bienveillance
allez-y vite!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Une Havraise au Pays Basque, quelle surprise !! Mais qu'on ne s'y trompe pas, si le Pays Basque est aussi réputé pour ses pluies que la Normandie, la douceur de vivre, la beauté des montagnes et le calme absolu d'Idiartekoborda change tout à l'affaire !
Chez les grands voyageurs qui vous accueillent, les chambres sont spacieuses et confortables, et la vue sur les montagnes entourant St Etienne de Baïgorry nous a ressourcé, au petit matin sous le soleil comme à la nuit tombée, sous les étoiles.
Pour arriver à la maison Idiartekoborda, il vous faudra un peu de patience : perdue à flanc de montagne, la petite route qui y mène est tranquille et c'est bien le calme et le repos que vous pouvez y venir chercher. Si la passion de la marche vous anime, pas de problème, Sandrine saura vous indiquer de nombreux itinéraires, vous conseillera sur les vues les plus imprenables et partagera même ses coins secrets à champignons ! ... et en parlant de se restaurer, la maison en connaît un rayon : Monsieur et Madame ont testé pour vous la plupart des restaurants des environs et vous conseilleront suivant vos envies et votre budget les différentes étapes gourmandes à proximité. Sans oublier bien sûr un petit déjeuner de qualité avec les inoubliables confitures maison.Vous l'avez compris, notre séjour était un régal !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Tivon, Israel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Etape-surprise pour nous, qui nous a fait regretter de ne pouvoir y rester plus longtemps!!Sandrine et Jean-Paul sont extraordinaires de gentillesse et convivialite, le petit-dej' est royal, le potentiel de balades, infini. La bergerie, renovee tout en gardant son caractere originel, permet de se reposer dans des chambres tout a fait merveilleuses de calme et de beaute champetre. A ne manquer sous aucun pretexte!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Idiartekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Établissement : Idiartekoborda
Adresse: Route de Belexi, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque