“Quel endroit et auesl acceuil merveilleux!”
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry.
Idiartekoborda
“Quel endroit et auesl acceuil merveilleux!”
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux à la maison Idiartekoborda. Pour des voyageurs qui voulaient connaître l'arrière-pays basque, nous ne, pouvions mieux choisir.

Une belle maison basque, une vue époustouflante sur les montagnes de notre chambre, des hôtes qui adorent leur pays et qui veulent le faire connaître. Sandrine et Jean-Paul ont plein de suggestions, autant pour les randonnées que pour les petits producteurs. Et en plus deux beaux enfants plein de vie.

Un séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2012

Un super séjour au calme, relaxant, avec un accueil très chaleureux de Sandrine et Jean-Paul.
La maison d'hôtes est assez isolée, et c'est appréciable : vue sur les montagnes, calme impressionnant, que du bonheur pour se reposer.
La déco est sympa, des photos qui font voyager dans des contrées lointaines. Ancienne bergerie avec poutres apparentes, murs épais, maison traditionnelle, grand jardin et vue imprenable.

Les petits déjeuners sont très bons, avec plusieurs types de pains et confitures, faits maison bien sûr, et ils sont l'occasion de discuter longuement et de découvrir la culture basque.
Jean-Paul dispense d'excellents conseils quant aux randonnées, balades et coins à visiter. A suivre !!

Gros point positif, la maison dispose d'un petit coin kitchenette (équipé d'une table, chaises, frigo, évier, ustensiles de cuisine, micro-ondes !! C'est un excellent atout, lorsque l'on ne souhaite pas aller au restaurant tous les soirs. Gros gros atout++ !!

bref, une excellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mérignac
Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent point de départ pour tout un tas de balades conseillées par Jean-Paul ,petit déjeuner sans chichi mais très complet ,des chambres chaleureuses et personnalisées à la literie irréprochable tenues par une Sandrine attentive au moindre détail ! Que dire de plus ? Que Garazi se trouve à quelques kilomètres , les porcs basques d'Oteiza attendent votre visite , les truites de Banka font de même et si tout cela ne suffit pas . . . . restez tranquillement à admirer le paysage ! Et si vous trouvez que je manque d'objectivité , c'est vrai nous venons d'y passer un excellent W . E
PS : je ne parle pas du prix , il est tellement raisonnable que vous en deviendriez suspicieux !

Merci christian-claud... b
Cestas, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Beauté du paysage, calme reposant, accueil chaleureux, chambres spacieuses et literie très confortable ... que demander de plus .. ? .. Et bien, vous dégustez de copieux petit-déjeuners "faits maison" par Sandrine, et vous pouvez assurer une des nombreuses balades extra-dépaysantes conseillées par Jean-Paul ! Nous reviendrons à l'automne pour jouir à nouveau ce cette paisible vallée.

Par-ci par là
Avis écrit le 29 mars 2012

L'accueil est très convivial et agréable : pleins de renseignements sur toutes les activités du coin (randos, kayak, gastronomie...). Pour tous les goûts, pour tous les âges.
Le site est splendide, le gîte adorable et châleureux, le petit déj' sympathique.
La région est superbe.
Très bon rapport qualité/prix.
N'hésitez pas !!!

Labatut
Avis écrit le 28 mars 2012

De passage durant un week-end dans ce gîte, je conseille vivement cet endroit magnifique : maison basque typique perchée sur le coteau d'une montagne, paysages grandioses, calme, ambiance chaleureuse, propriétaires très sympathiques, ... Si vous souhaitez découvrir le Pays Basque, ce gîte est à voir.

Sylvain

Saint-Médard-en-Jalles, France
Avis écrit le 24 février 2012

Excellente adresse où l'accueil de Sandrine et Jean Paul est aussi insolite et chaleureux que leurs chambres qui nous racontent leurs nombreux voyages, dans une ambiance sereine et paisible. Le lieu, magnifique et authentique, mérite que l'on s'y attarde et on ne vous parle même pas de leurs petits déjeuners... un grand merci pour leur attention et leur bienveillance
allez-y vite!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Idiartekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Établissement : Idiartekoborda
Adresse: Route de Belexi, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque