“LE gîte du pays basque !”
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry.
Idiartekoborda
Avis publié : 2 décembre 2012

Exactement ce que nous voulions !
Un petit havre de paix où nous ressourcer loin de nos tribulations urbaines quotidiennes.
Gîte facilement accessible.
Directement plongés dans une ambiance chaleureuse et décontractée grâce à l'accueil de Sandrine et Jean-Paul.
Petit-déjeuner copieux avec diverses confitures locales et des pains variés.
Petite cuisine très fonctionnelle dans une salle en pierre très agréable.
Balades indiquées pour les 2 jours adaptées à nos envies.
Restaurants proposés fonction de notre appétit.
Conversations sympathiques sur le pays basque mais aussi sur les voyages autour de la terre avec nos hôtes.
Rien à dire.
On reviendra, assurément !
Ad & Val

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Une superbe maison authentique en pleine nature, une hôtesse qui a un amour immodéré pour son pays, qui le connait, qui possède une grande culture historique, géographie et scientifique de sa région.
Je ne répèterai pas les avis des autres voyageurs qui ont été séduits tout comme nous, ils sont justes...
Merci d'un tel accueil que nous avons retrouvé chez tous les Basques que nous avons rencontrés.
Nous reviendrons et ne manquerons pas de faire étape à Idiartekoborda.
Milesker!

Michel et Marie-Ange Potier (Belgique)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Pour cette première découverte du Pays basque, nous avons été enchantés par le lieu et l' accueil de Sandrine et Jean-Paul. Un conseil : suivez leurs conseils , aussi bien pour les découvertes, les randonnées et la restauration. Nathalie & Philippe - ERMENONVILLE (60 )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

On arrive au bout du monde.. mais quel paysage, endroit tranquille au milieu de la nature, réveillé le matin par les cloches des brebis. Petits déjeuners maison. De très bons conseils pour les ballades en fonction de l'age des enfants et de notre temps de marche souhaiité sur la journée, ainsi que les restaurants des alentours. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits lors de nos vacances à la découverte du Pays Basque et nous aurions aimé rester plus tant nous nous sentions bien dans celle magnifique maison, authentique et typique.
Tout au bout, mais vraiment tout au bout d'un chemin, dans les montagnes, au calme...La vue est à coupé le souffle!
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires donnent de très bonnes adresses et ont toujours le sourire.
Les chambres sont spacieuses, propres et on s'y sent bien.
Le petit dej le matin, copieux, est servi dans une grande pièce que nous avons partagé avec d'autres hôtes avec convivialité.
Bref, que du bonheur...!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

On a un peu l'impression d'arriver au bout du monde, mais c'est un petit paradis que ce lieu: maison isolée dans la nature, ancienne bergerie basque typique, calme assuré, possibilité de promenades à pied depuis la maison sans prendre la voiture. Les chambres sont vastes et confortables. Un coin cuisine partagé avec les autres chambres permet de se préparer un repas . Une terrasse et une pelouse avec vue sur la montagne et les cieux étoilés le soir permettent repos ou méditation. Sandrine et Jean Paul les propriétaires sont très accueillants, ils prodiguent des conseils adaptés aux différents gouts que ce soit randonnées, visites, restaurants et événements de la vie culturelle et sportive locale. Super sympa comme lieu pour découvrir le Pays basque .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Excellent accueil dans un gîte authentique, bien équipé, bien situé et très sympa, les petits déjeuners faits maison variés. Les propriétaires donnent de très bons conseils et topos pour randonnées, et pour la restauration à proximité. Gîte à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
À 30 km
À 1,8 km
Hotel Restaurant Arce
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Idiartekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Adresse: Route de Belexi, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque