“Bon séjour”
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry.
Idiartekoborda
Avis publié: 11 mai 2013

Belle maison basque située au calme et dans un très joli cadre verdoyant. Les chambres sont typiques, spacieuses et propres avec une belle vue sur les montagnes. Petits déjeuner simples mais copieux. Bon accueil et proprios de bon conseils pour les randos, visites et restos. Un seul petit bémol : l'alaise en plastique qui n'est pas très confortable et bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Idiartekoborda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2013

Troisième week-end de rêve en groupe. L'accueil est tout en simplicité, authentique, convivial et chaleureux. Le paysage est magnifique, les chambres sont joliment décorées et très spacieuses. Et que dire des petits déjeuners ..... tout simplement délicieux avec son assortiment de pains et confitures maison. Une adresse à retenir absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine au cœur du pays basque authentique...
Très bien accueillis chez Sandrine et Jean Paul, nous avons été très bien conseillé par rapport à nos attentes.
Tant pour la rando ou nous avons bénéficié de topos confiés par JP qui nous ont fait découvrir les montagnes basques que pour les balades en voiture vers la côté ou encore vers les petits villages typiques de l'intérieur...
Les petits dej´ de Sandrine sont aussi des moments privilégiés...
En bref, 100% de réussite pour nous,
À recommander,
Nous reviendrons....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Le cadre est fabuleux, et l'accueil très chaleureux.
Les chambres sont jolies et très confortables.
Le petit dej' est délicieux et très copieux (les pains et les confitures de Sandrine sont excellents et variés). C'est de plus un moment très agréable, pendant lequel nous pouvons discuter de toutes les belles balades à faire et les bons coins à voir dans la région, grâce aux conseils de Jean-Claude.
Bref, un séjour très agréable et très reposant, idéal pour un week end en amoureux !
Encore merci à vous, et bonne continuation !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Florence et Ant... N
Avis publié: 22 février 2013

Voilà un endroit idéal pour se mettre au vert et découvrir le Pays basque! Nous avons passé là-bas un merveilleux week-end en amoureux. Dans cette charmante maison typiquement basque, tout est parfait pour se ressourcer en pleine nature: un calme olympien, une vue magnifique au coeur du Pays Basque, une famille chaleureuse et passionnée par sa région pour vous accueillir, un petit-déjeuner fait maison (les confitures y sont délicieuses!)... bref, on se sent comme à la maison. Tout autour, des balades en forêt valent le détour! Vivement qu'on y retourne pour se ressourcer à nouveau! Et merci encore à Sandrine, Jean-Paul et toute la famille pour son hospitalité et sa gentillesse!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Vivant en république dominicaine mais originaire du 64, j' ai eu la chance de découvrir idiartekoborda , sa famille, son accueil et la pureté du pays basque. Tout est parfait, les chambres, le petit-déjeuner, la literie,... merci à Sandrine, Jean-Paul et à leur petite famille. Vvivement juin pour retrouver ce havre de paix....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2013

j ai passé deux jours à idiartekoborda.. le bonheur !un cadre magnifique , les chambres sont belles , propres , spacieuses ..la maison très accueillante les petits déjeuners très bons . et quant à l accueil et la disponibilité des hotes ..du bonheur ..on se sent accueillis et le souhait de faire partager leur amour de la région est évident !
je communique l adresse à mes proches et y retournerai avec grand plaisir .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 2 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Restaurant Juantorena
Hotel Restaurant Juantorena
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Idiartekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Adresse: Route de Belexi, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie de prix : 50€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque