“Ideal :-)”
Avis sur Idiartekoborda

Idiartekoborda
Avis publié : 18 juillet 2013

Très joli endroit idéalement "perdu" au dessus de Saint-Etienne-de-Baigorry, belle chambre, kitchenette bien pratique quand on reste qq jours et qu'on veut mettre le pic-nic au frigo... Idéalement placé pour faire de super randos (Autza et Iparla notamment) dans la région, d'autant plus avec les conseils (et cartes) de Sandrine. Et accueil très agréable de Sandrine et Jean-Paul :-)
On vous conseille !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

Sorte d'îlot accroché à flanc de colline basque: un écrin idéal pour se ressourcer, à la croisée de la mer et de la montagne. Une rencontre riche en échange avec les propriétaires qui vous accueillent sans emphase ni zèle, avec simplicité et quiétude. Un lieu plein de cohérence et vrai.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Tout est réuni pour passer un excellent séjour : cadre magnifique, propreté confort des chambres, et un accueil chaleureux et très attentionné. Avec beaucoup de gentillesse, Sandrine et Jean Paul vous proposerons des randonnées adaptées au besoin de chacun, les meilleurs endroits a visiter, et vous conseilleront suivant vos envies et votre budget les différentes étapes gourmandes à proximité. Ce fut vraiment une belle rencontre, authentique.
Petit pincement au coeur le jour du départ.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Je réserve depuis des années quelques nuits dans cette chambre d'hotes.
Un acceuil extraordinaire.
un service impeccable.
La situation de cette maison est magnifique entouré de paysages grandioses et dans un calme absolu

vaut vraiment la peine d être connu.

Philippe k( Belgique)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Belle maison basque située au calme et dans un très joli cadre verdoyant. Les chambres sont typiques, spacieuses et propres avec une belle vue sur les montagnes. Petits déjeuner simples mais copieux. Bon accueil et proprios de bon conseils pour les randos, visites et restos. Un seul petit bémol : l'alaise en plastique qui n'est pas très confortable et bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Troisième week-end de rêve en groupe. L'accueil est tout en simplicité, authentique, convivial et chaleureux. Le paysage est magnifique, les chambres sont joliment décorées et très spacieuses. Et que dire des petits déjeuners ..... tout simplement délicieux avec son assortiment de pains et confitures maison. Une adresse à retenir absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine au cœur du pays basque authentique...
Très bien accueillis chez Sandrine et Jean Paul, nous avons été très bien conseillé par rapport à nos attentes.
Tant pour la rando ou nous avons bénéficié de topos confiés par JP qui nous ont fait découvrir les montagnes basques que pour les balades en voiture vers la côté ou encore vers les petits villages typiques de l'intérieur...
Les petits dej´ de Sandrine sont aussi des moments privilégiés...
En bref, 100% de réussite pour nous,
À recommander,
Nous reviendrons....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
À 1,8 km
À 5,4 km
Hotel Restaurant Manechenea
Hotel Restaurant Manechenea
N° 2 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Idiartekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Adresse: Route de Belexi, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idiartekoborda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque