“Idyllique”
Avis sur Idiartekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry.
Idiartekoborda
“Idyllique”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Difficile de décrire le bien-être ressenti après 6 jours passés dans ce cadre magnifique. Une chambre d'hôte qu'on ne peut que conseiller pour son authenticité.

Sandrine et Jean-Paul sont très chaleureux et ouverts. Ils ont a cœur de vous faire découvrir leur région et nous avons pu, grâce à eux, alterner entre randonnées aux paysages majestueux et découverte des spécialités culinaires de la région (leur carte des resto mentionnant leurs coups de cœurs est à ne pas manquer)...la proximité avec la côte basque est également très appréciable.. Jusqu'en Espagne, les topoguides et bonnes adresses de nos hôtes nous auront très justement guidés..il nous tarde de pouvoir y retourner.

Notre coup de cœur basque...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci beaucoup pour cet avis. Nous aussi nous garderons un excellent souvenir de votre séjour à Idartekoborda : votre bonne humeur, votre humour et les discussions intéressantes sur les voyages...

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 août 2013

Sandrine et son époux sont très accueillant, ils connaissent la région comme leur poche et sont friands de nous la faire découvrir. Le lieu est paradisiaque et les chambres coquettes et confortables. Pour les amoureux des randonnées, c'est idéal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Une petite route, un dernier tournant: Idiartekoborda dans un écrin de verdure, une vue splendide et apaisante sur la montagne d'Iparla.
L'accueil de Sandrine et Paulo, la magie du lieu, on comprend de suite que tout sera exceptionnel.
Leurs voyages ont donné à ces passionnés des thèmes pour décorer les 5 grandes chambres de cette ferme du XVII ème siècle qu'ils ont restaurée( excellente literie).
Une salle de séjour basque avec une petite cuisine fort pratique( frigo, gaz, M.O.) est à la disposition; à l'ombre du pêcher et du cerisier, des tables de jardin où l'on peut manger.
Après une nuit de loir, un pas dans le jardin, Sandrine nous attend dans la grande salle du petit déjeûner, un"Jardin des Délices". Pains maison variés, un gâteau qu'elle vient de faire, de vraies "créations" de confiture toutes plus délicieuses, des fruits, yaourts: un petit déjeûner qui ne laisse personne indifférent. Un moment de gourmandise et de convivialité.
Sandrine et Paulo nous donnent aussi tous les conseils qu'on peut désirer pour une balade en montagne (et les topos), pour une excursion en Espagne tout près, à la mer qui n'est pas loin( le luxe suprême étant de revenir à Idiartekoborda après une journée chaude). Pléthore de bonnes idées: bons restaurants, chaque jour les dates et endroits on l'on peut écouter des chants, de la musique, voir une partie de pelote basque, des danses, tout ce qui fera que le séjour au Pays basque sera un régal.
Idiartekoborda...Un privilège.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Gite très agreable, belle demeure dantan avec superbes poutres, pierres, parquets. Bonne literie.
Très agréable le coin kitchenette avec frigo pour mettre les bouteilles d eau au frais pour les randos le lendemain. Coin tranquille et retiré pour le repos. Très bon petit déjeuner fait maison, excellent. Accueil très gentil et de bons conseils pour les randos et les restos du coin.
Très agréable nous y reviendrons avec plaisir;

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très joli endroit idéalement "perdu" au dessus de Saint-Etienne-de-Baigorry, belle chambre, kitchenette bien pratique quand on reste qq jours et qu'on veut mettre le pic-nic au frigo... Idéalement placé pour faire de super randos (Autza et Iparla notamment) dans la région, d'autant plus avec les conseils (et cartes) de Sandrine. Et accueil très agréable de Sandrine et Jean-Paul :-)
On vous conseille !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2013

Sorte d'îlot accroché à flanc de colline basque: un écrin idéal pour se ressourcer, à la croisée de la mer et de la montagne. Une rencontre riche en échange avec les propriétaires qui vous accueillent sans emphase ni zèle, avec simplicité et quiétude. Un lieu plein de cohérence et vrai.

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Tout est réuni pour passer un excellent séjour : cadre magnifique, propreté confort des chambres, et un accueil chaleureux et très attentionné. Avec beaucoup de gentillesse, Sandrine et Jean Paul vous proposerons des randonnées adaptées au besoin de chacun, les meilleurs endroits a visiter, et vous conseilleront suivant vos envies et votre budget les différentes étapes gourmandes à proximité. Ce fut vraiment une belle rencontre, authentique.
Petit pincement au coeur le jour du départ.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Hotel Andreinia
Hotel Andreinia
N° 1 sur 1 à Esterencuby

Vous connaissez Idiartekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Idiartekoborda

Établissement : Idiartekoborda
Adresse: Route de Belexi, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
Aux chambres d’hôtes Idiartekoborda, bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée, vous découvrirez l’âme du Pays Basque. Perchée au-dessus du village typique de St Etienne de Baigorry, notre maison de caractère domine la vallée des Aldudes. Le calme et la vue grandiose sur les couleurs changeantes des montagnes vous ressourceront. Le lieu est idéal pour observer les rapaces et les oiseaux migrateurs Petits déjeuners entièrement faits maison et conseils de randonnées à pied ou VTT. Euskaraz bai. ... plus   moins
Idiartekoborda Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque