Hotel Arce(Saint-Etienne-de-Baigorry)
250 $US
227 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
86 $US
Maison Amestoia(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Restaurant Eskualduna(Saint-Martin-d'Arrossa)
126 $US
128 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Pyrenees(Saint-Jean-Pied-de-Port)
  • Restaurant
75 $US
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que nous revenons chez Sandrine et Jean-Paul et que nous profitons de ce gîte situé dans un cadre enchanteur et idyllique, au cœur des montagnes de Baigorry.
Tout y est : l'accueil discret et chaleureux, le grand confort et la déco des chambres, le petit déjeuner royal fait maison, les conseils avisés pour des parcours de rando ou découverte des bons plans des environs.
Mention spéciale pour les échanges avec Sandrine et Jean-Paul, très sympas et enrichissants.
On reviendra c'est sûr !!
On recommande +++++

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2017

Une superbe adresse que nous pouvons que recommander.
Sur notre route du GR10, après une journée de randonné sur les crêtes d'Iparla, nous avons apprécié la belle chambre. Le petit déjeuner est excellent (confitures maisons, crêpes, pain maison, fruits frais,...). Vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus, une cuisine est mise à disposition. Tout a été parfait. On est même venu nous chercher au village et prenez le temps de visiter la chocolaterie LAIA.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2017

Chambres d'hôtes dans une maison typiquement Basque . Superbe vue sur les Pyrénées. Séjour au calme et très reposant, pas un bruit... . Très belle chambre, propre et bien aménagée, grand lit de 160cm.
Petit-déjeuner copieux en compagnie de nos hôtes très gentille et à notre écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en semaine.
Je suis tombee par hasard sur les photos de la vue du gite ce qui m'a décidé à y séjourner.
Grace au gps et aux panneaux c'est facile à trouver. La voiture est indispensable pour y accéder car cela grimpe bien mais quelle vue sur le pays ! le charme agit des l'arrivée sur le parking. Le gite est assez joli, la pierre est apparente dans les chambres et la décoration temoigne des différents voyages des propriétaires.
Accueil convivial, petit dejeuner avec du fait maison qui s'apprecie.
Et puis surtout Sandrine sait nous conseiller pour mieux decouvrir la region et prend le temps de discuter avec ses clients. La table commune du petit dejeuner est vraiment propice aux echanges.
On est reparti vraiment enchantés.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Merci pour cet avis éloquent. Ravis que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez à Idiartekoborda !
Izan ontsa,
Sandrine & Paulo

Avis publié : 1 septembre 2017

Quelques petits jours dans cette magnifique bergerie restaurée de façon sublime... c'est trop court !
Tout a été absolument parfait du moment de l'accueil à celui du départ qui ne laisse qu'un désir revenir, vite.
La gestion de la réservation (en amont), l'accueil à l'arrivée, le quotidien ont été si simples ! Tout est fait par Sandrine et Jean Paul pour vous faciliter la vie et toujours avec un sourire, un humour et une gentillesse hors norme.
Les chambres sont superbes et d'une propreté rare. Les petits déjeuners variés, copieux et sourtout - faits maison - si goûteux ! La petite salle à manger commune est bien pratique pour une collation sans façon pendant un petit grain. La vue sur la montagne est magnifique depuis la maison et les chambres.
Les conseils prodigués pour les activités sont précis, éprouvés et réalistes (notamment pour les randonnées), les choix offerts multiples, les adresses recommandées incontestables.
Nous avons passé un séjour fantastique, une parenthèse enchantée, au-delà de nos espérances et pour cela, Sandrine et Jean Paul, nous vous remercions du fond du cœur.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique ! Laissez Sandrine vous guider : vous serez comblé
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis