Hotel Arce(Saint-Etienne-de-Baigorry)
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Agorerreka(Saint-Etienne-de-Baigorry)
TripAdvisor
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Vue extraordinaire sur les montagnes, y compris depuis les toilettes de notre chambre, incroyable.

L'accueil est chaleureux, et les conseils avisés nous ont permis de faire de belles randonnées et de découvrir la gastronomie locale.
Crêpes,confitures et pains maison pour des petits déjeuner copieux et variés chaque jour.
Belle grande chambre très propre et surtout très calme.
Vraiment notre chambre d'hôte préférée
On reviendra

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
cagoulette, Propriétaire de Idiartekoborda, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que votre séjour à Idiartekoborda vous ait plu.
En espérant vous revoir prochainement chez nous.
Izan ontsa,
Sandrine

Avis publié : 3 novembre 2017

Superbe maison basque rénovée au calme sur les hauteurs de Baigorry avec des chambres très spacieuses.
Accueil au top, Sandrine et Jean-Paul connaissent parfaitement la région et savent vous indiquer les bonnes adresses, les bons restaurants et les bons circuits de randonnées.
Le petit déjeuner est copieux, varié et fait maison avec des produits locaux.
Adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que nous revenons chez Sandrine et Jean-Paul et que nous profitons de ce gîte situé dans un cadre enchanteur et idyllique, au cœur des montagnes de Baigorry.
Tout y est : l'accueil discret et chaleureux, le grand confort et la déco des chambres, le petit déjeuner royal fait maison, les conseils avisés pour des parcours de rando ou découverte des bons plans des environs.
Mention spéciale pour les échanges avec Sandrine et Jean-Paul, très sympas et enrichissants.
On reviendra c'est sûr !!
On recommande +++++

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2017

Une superbe adresse que nous pouvons que recommander.
Sur notre route du GR10, après une journée de randonné sur les crêtes d'Iparla, nous avons apprécié la belle chambre. Le petit déjeuner est excellent (confitures maisons, crêpes, pain maison, fruits frais,...). Vous pouvez y aller les yeux fermés. De plus, une cuisine est mise à disposition. Tout a été parfait. On est même venu nous chercher au village et prenez le temps de visiter la chocolaterie LAIA.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2017

Chambres d'hôtes dans une maison typiquement Basque . Superbe vue sur les Pyrénées. Séjour au calme et très reposant, pas un bruit... . Très belle chambre, propre et bien aménagée, grand lit de 160cm.
Petit-déjeuner copieux en compagnie de nos hôtes très gentille et à notre écoute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis