“3ème fois à Baigorry”

et 1 autre site !
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry
“3ème fois à Baigorry”
Avis écrit le 20 juin 2014

Il y a 2 ans déjà nous somme venu par hasard, dans ce VVF afin de découvrir le pays basque ,avec ses montagnes,ses coutumes et l'Espagne à 8 kms. Ce village vacance est très agréable ,toutes l'équipe en partant de la direction jusqu'au personnel d'entretien sont très sympathique et a l' écoute. Logement agréable , les enfants et nous même avons hâte d'être au mois de juillet afin de découvrir la nouvelle piscine et la nouvelle décoration des appartements .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes venus faire une semaine de randonnée dans cette superbe région.
Le village vacances est super bien situé, toute l'équipe est fort sympathique, disponible et chaleureuse. Encore un grand merci à tous !
Nous avons conseillé votre VVF à des amis randonneurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Barthélemy-d'Anjou, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Belle découverte du pays basque en général,avec ses montagnes,ses vaches et l'Espagne à coté.
Village vacances très agréable ,équipe très sympathique et a l' écoute.
Logement petit mais agréable ,seul inconvénient salle de bain trop petite .
Mais l'année prochaine nous revoilà .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci d'avoir donné votre opinion sur cette destination. A très bientôt à Saint Etienne de Baïgorry !

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Limay, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

pour les amoureux de la nature et des randos vous serez servis,
Séjour agréable encadré par une équipe à l'écoute des vacanciers et toujours disponible pour vous renseigner.
Pour ma part, je penses que j'y retournerais, c'est un dépaysement total quand on vient de la ville.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que l'environnement vous ait permis de vous ressourcer et vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel.
Nous vous sommes également reconnaissants d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre VVF Villages de Saint Etienne de Baïgorry.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Erreguina
N° 1 sur 2 à Saint-Michel
Hotel Restaurant Manechenea
Hotel Restaurant Manechenea
N° 2 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry

Établissement : VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry
Adresse: Iparla, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Etienne-de-Baigorry
Situé à 300 m du bourg, le VVF Villages vous offre une vue exceptionnelle sur les montagnes. Il comprend 50 appartements, dont la plupart sont exposés plein sud, répartis en petits ensembles de 2 niveaux. Espace cuisine - Salle de bain, WC - Balcon avec une grande baie vitrée - TV gratuite. A proximité, à tarifs préférentiels : Les Grottes d'Isturitz et Oxocelhaya Rodéo aquatique : descente en rafting d'1h30 sur les torrents pyrénéens (à partir de 6 ans) Parc aventure (via ferrata) Descente en fit-bike ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry Pays Basque