Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons découvert cet hôtel et ce village grâce à un coffret "Smartbox". Nous avions l'habitude d'aller au pays basque plutôt vers la côte et nous avons découvert ici des paysages magnifiques et beaucoup plus calmes. En ce qui concerne l'hôtel on ne peut qu'en dire du bien. C'est un établissement plus que correct pour un 2 étoiles et l'équipement des chambres ainsi que leur décoration ne méritent aucune critique. A souligner aussi la gentillesse du personnel à tous les niveaux. Que ce soit à l'accueil ou au service en salle de restauration. Délicieuse cuisine de pays et le menu terroir est à recommander. Le petit déjeuner copieux varié et à volonté est d'un excellent rapport qualité/prix. Parking privé gratuit et calme et tranquillité de l'endroit font de cet établissement une adresse que nous gardons précieusement avec la ferme intention d'y revenir à d'autres occasions.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2017

Hôtel bien situé dans ce joli village basque.
Nous avons été accueillis chaleureusement, le service correspond
tout à fait à ce que nous attendions avec une bonne cuisine.
La truite et les chipirons sont très bien préparés.
Seul bémol, la chambre qui est mal insonorisée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous étions 2 couples avec des coffrets Wonderbox. L'un 3jours charme et délices et l'autre 3 jours avec petit déj.
Nous y avons séjourné les 5 et 6 octobre. Tout c'est très bien passé.
Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute. Quand j'ai demandé si l'on pouvait me garder des pains de glace pour rapporter des produits, j'ai eu droit à un oui bien sur avec le sourire ce qui devient rare de nos jours.
La cuisine est très bonne en demi pension comme à la carte. Chipirons, charcuterie, truite et pièce de bœuf.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Avons déjeuné en famille et avons été très satisfaits de la qualité du menu à 14€ !! nous recommandons les chipirons.....
l'accueil de cette famille est très chaleureux et sympathique
à renouveler avec grand plaisir

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017

La chambre est dotée d'une grande salle de bain, la vue du perron sur la montagne est très jolie et la cuisine du restaurant est très bonne et à un prix raisonnable.
Petit bémol, la mauvaise isolation qui fait que nous avons été réveillés assez tôt par l'agitation de l'hôtel et le bruit de la rue

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la montagne
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple