Hotel Arce(Saint-Etienne-de-Baigorry)
247 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Manechenea(Saint-Etienne-de-Baigorry)(Bonne affaire !)
86 $US
Maison Jauregia(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Idiartekoborda(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Hotel Restaurant Juantorena(Saint-Etienne-de-Baigorry)
  • Restaurant
Maison Amestoia(Saint-Etienne-de-Baigorry)
VVF Villages Saint-Etienne-De-Baigorry(Saint-Etienne-de-Baigorry)
Avis publié : 8 août 2017

Nous avons passé deux nuits a Agorerreka et c'est une excellente adresse a quelques kilomètres de St Etienne de Baigorry et de Banca ( réputée pour sa truite, délicieuse.. voir Hotel Arcé pour les gourmands ;)
La maison qui a été construite il y a plus de 300 ans et magnifique et très bien entretenue et la propreté des chambres est impeccable.
Il s'agit d'une belle bâtisse a flanc de montagne, avec une vue sur les collines basques alentours, en pleine nature.
Les chambres sont sympas, literie parfaite et salles de bain impec. En arrivant, une bonne odeur de cire d'abeille.. et bon point, petite bouilloire dans la chambre.
Cette maison est un point de départ formidable pour découvrir le paradis du pays basque, ses montagnes, sa gastronomie et ses traditions.
Elle ne serait pas tout a fait pareille si elle n'était pas tenue par Panxo, le propriétaire des lieux, qui connait son pays et ses bonnes adresses et n'hésite pas à partager sa passion pour le Pays basque.
Petits déjeuner copieux avec les confitures de Amatxi ( la grand mère) fromages et tartines, oeufs du poulailler.. tout est frais.
Bon point également : Panxo met à disposition de ses hôtes une petite cuisine a l'extérieur de la maison avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger dehors : nous nous sommes promis de revenir avec des amis pour rester quelques jours de plus et nous poser un peu la prochaine fois.
Coté ados ( enfin pour leurs parents ) : wifi dans la maison :)
En somme, une superbe adresse cool, avec un rapport qualité prix 20/20, nous avons adoré !!
Merci Panxo pour votre accueil :)

Astuce pour la chambre : il existe une chambre avec 4 lits ( deux doubles et deux simples) pratique avec les kids. Chiens acceptés
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

Un hôte très à l'écoute de ses clients, très jovial et intéressant. Une chambre propre et agréable. Un petit déjeuner convivial, copieux avec de très bons produits locaux. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2016

Une maison familiale ou l'on s'y sent "comme chez soi", un maitre des lieux qui ne sait pas quoi faire pour satisfaire ses clients, un cadre enchanteur avec vue sur les montagnes et bruit du torrent en contrebas, petit dejeuner ou rien ne manque, que dire de plus? Rien ou bien si: allez y et vous aurez envie d'y retourner;

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Chambre de qualité avec un petit déjeuner copieux de produits locaux, sans oublier les excellents conseils de circuits et visites donnés par le maître des lieux. Un petit plus avec un coin pour faire son dîner et des tables face à la montagne, que du bonheur.

Séjour en : juillet 2016
Avis publié : 15 février 2016

Nous avons séjourné 2 nuits chez Patxo (je crois que ça s'écrit comme ça) et c'était magique. Un accueil extraordianaire, des bons plans de visites à faire (merci pour les endroits à visiter avant Bilbao), et 2 soirées mémorables dehors, avec ses amis, à discuter du Pays Basque !!!
Nous epérons pour y retourner rtrès bientôt, dans ce coin de paradis, le VRAI Pays Basque !
La vue est magnifique, et la maison également, avec une grand chambre pouvant accueillir 4 personnes.
Petit déjeuner copieux et du terroir.

Un grand merci pour cette belle rencontre.
Les Nantais

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille