“Maison AMESTOIA..... maison du bonheur !!!”
Avis sur Maison Amestoia

Maison Amestoia
Pauillac, France
“Maison AMESTOIA..... maison du bonheur !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2011

La gentillesse de notre hotesse "Marjorie", les petits déjeuner somptueux, le confort feutré de la maison AMESTOIA et son emplacement privilégié à SAINT ETIENNE DE BAIGORRI au coeur du pays basque, nous ont fait passer un sejour inoubliable.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

SALLES
Avis écrit le 25 juin 2011

Que vous soyez amoureux ou non du Pays Basque, vous ne pourrez être insensible au charme de cet environnement délicieusement relayé par les hôtes des lieux qui mettent à votre disposition une maison tout en charme, composée de belles et vastes chambres. Leur gentillesse et leur bonne humeur nous est servie dés le petit déjeuner (copieux, varié et de qualité); nous sommes préparés à passer une bonne journée. Les inombrables attraits de la région nous sont indiqués (lieux, tables ...etc) et vous pouvez leur faire confiance. L'heure redoutée du départ arrive, difficile de rompre cet enchantement. Seule consolation: nous reviendrons. Milesker anitz

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ROAILLAN
Avis écrit le 21 juin 2011

La maîtresse de maison Marjorie est très sympathique. Elle nous accueille toujours avec son plus beau sourire.
La table d'hôte est y excellente.
Les chambres sont impeccables. On s'y sent bien.
La preuve nous y sommes retournés en mai dernier.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 21 mai 2011

allez y et vous serez enchantés. comment ne pas l'etre? en effet, un accueil tres sympa et un petit déjeuner gourmand vous charmeront. et ne parlons meme pas de la vue époustouflante que s'offrait a nous. la chance était avec nous puisque le beau temps nous a permis de profiter de panorama et des randonnées a la portée des débutants comme des randonneurs les plus chevronnés. Bref! nous reviendrons le plus vite possible profiter de la gentillesse de ses heureux propriétaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 avril 2011

un acceuil charmant des maitres de maison !!
le cadre est vraiment trés agréable, on s'y sent tellement bien que l'on se croierai a la maison !
le petit déjeuner pantagruélique a su combler ma gourmandise
je recommande ce petit coin de paradis a tous ceux qui aime ce genre d'hebergement

montayral
Avis écrit le 13 avril 2011

Vous qui rêvez de passer un week-end romantique, dans un lieu typique et parfait, allez frapper à la porte de marjorie et stéphane.
Des hôtes chaleureux, souriants, une maison rénovée avec goût et aménagée avec talent (Cette table basse est une bonne idée, stéphane, elle est juste à la bonne hauteur!!)
Nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie et de chaleur humaine.
Cette maison est un pur bonheur. de plus rapport qualité prix vous ne serez pas déçus.
Merci à nos hôtes et ne changez rien. Nous reviendrons comme promis, essayer la terasse couverte.

st jean de luz
Avis écrit le 29 janvier 2011

Tout était juste parfait!! courrez vite découvrir cette toute nouvelle chambre d hôte, qui marie avec excellence le moderne et l authenticité avec ses pierres et poutres apparentes,quel plaisir des yeux! chaques chambres a été décoré avec charme..des hôtes idéaux, toujours souriant et très sympathique, avec nos félicitations pour ce repas des plus copieux de Marjorie.. a quelques minutes de st etienne de Baigorry et de st jean pied de port, je vous le garantie il est impossible d'être déçu..Merci beaucoup et à très bientot!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Arce
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa
Hotel Restaurant Juantorena
Hotel Restaurant Juantorena
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Baigorry

Vous connaissez Maison Amestoia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Établissement : Maison Amestoia
Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque