“Trop court !!!!”
Avis sur Maison Amestoia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Baigorry.
Maison Amestoia
Avis publié : 2 juin 2012

Une jolie maison, une vue sur la montagne et les vignes exceptionnelle, les chambres sont magnifiques et conformes aux photos et surtout Marjorie et son mari sont des gens extrêmement sympathique, chaleureux qui connaissent parfaitement la région et ne manquent pas de vous donner de bonnes adresses : le petit déjeuner est très copieux. Bref un séjour trop court et si vous devez passer dans le pays basque réservez vos nuits chez Marjorie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2012

Beaucoup d'eau pour notre début de séjour, mais c'est pour cela que le pays basque est bien vert !. Ensuite du beau soleil et nous avons pu enfin profiter des balades dans la région.
Amestoia est une splendide très grande maison arrangée avec beaucoup de goût. Près de la route d'accord, mais en rien incommodant pour dormir.
Des déjeuners magnifiques, très copieux, café, thé, jus d'orange, pain, minis croissants et pains au chocolat, fromage blanc avec confiture de cerise, beurre et confitures....de quoi bien se restaurer avant d'attaquer une balade de quelques heures. Et même des fruits frais préparés par Marjorie pour ensoleiller les matins brumeux.
Pendant notre déjeuner Marjorie se transforme en Madame Soleil, vous documente sur le temps qu'il va faire, et nous propose des idées de visites (à l'extérieur ou à l'intérieur, en fonction du temps !). Ahhhhh le rire de Marjorie !!! Que de bonne humeur et de joie de vivre !!!
Nous avons pu également profiter d'une soirée en table d'hôte où nous avons dégusté une magnifique côte de boeuf (entre autre) accompagné d'un vin espagnol superbe. Très belle soirée conviviale !
Nous recommandons l'adresse et nous avons déjà fait de la pub.
Le retour a été un peu morose...

Evelyne et christian

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

C'est un endroit très sympa ,Marjorie et son mari sont aux petits soins , la cuisine est excellente et biensur on y découvre les produits locaux ( tome,truite de Banca et boissons locales), les chambres très belles et bien équipées , la vue sur les montagnes est exceptionnelle.......ne réfléchissez pas .ALLEZ Y !!!!!!!!!

Un Breton qui aime le patxaran!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Nous sommes partis du 10/05/2012 au 12/05/2012 à la maison Amestoia
Marjorie est une personne qui aime vraiment la région et aime faire partager toutes ses connaissances, toujours un bon plan une bonne adresse. Les chambres sont conformes aux photos rien à redire. Vous pouvez vous y arrêter sans aucun problème. C'est vrai une petite route à côté mais rien qui puisse être dérangeant. Cette maison a beaucoup de caractère ou l'on peut se reposer.Une bonne adresse à communiquer à ses amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Superbe maison basque aménagée avec beaucoup de goût. La maitresse de maison Marjorie est charmante sans être trop présente (rare dans les chambres d'hôtes). Petit déjeuner copieux et original. Evidemment il y a une route mais très peu de voitures passent la nuit et la vue coté est de la maison fait vite oublier que pour se rendre dans cet endroit charmant on vient en voiture ...par une route !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé un super week end que nous garderons en mémoire
Les propriétaires Marjorie et Stephane ont le sens de l'hospitalité et du contact.
Les chambres trés agréables et merveilleusement décorées
Cette maison a une âme, située au pied des montagnes, on peut admirer ce magnifique paysage dès le matin.
Une terrasse avec barbecue est instalée devant la maison pour profiter de ce paysage, cela doit être tres agréable en saison estivale.
Certains avis mentionnent la proximité de la route, pour notre part nous avons trouvé l'endroit trés calme, d'ailleurs nous avons fait une bonne grâçe matinée avant de prendre un bon petit déjeûner.
Nous y retournerons en saison estivale pour faire entre autre de la ballade à dos d'âne, des descentes de rapides en rafting..
Il ne manque pas d'activitées et de bonnes tables dans cette région.
A refaire et a découvrir pour d'autres. De plus une grande chambre peut acceuir un couple et leurs enfants.
Pat & Fil

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Habituée des chambres d'hotes, je dois avouer que celle ci est devenue de loin ma préférée. La chambre et la salle de bain sont très belles, confortables et spacieuses. Tout a été fait avec beaucoup de goût et d'amour. L'accueil est a la hauteur de la beauté de la maison. J'ai mangé a la table d'hotes et le repas était très varié, copieux et très très bon. Vraiment merci a tous les 2 pour votre gentillesse, Tout était parfait. C'est certain je reviendrai TRES VITE!

• Séjour en : février 2012