“Incontournable....!!”

Maison Amestoia
saint chamas
“Incontournable....!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil chaleureux,trés calme, paysage magnifique, gens sympatique, chambre trés propre.
Stephane et Marjorie nous ont fait découvrir leurs régions et leurs spécialités .
Repas et petit dej trés bon ... Séjour trés agréable; mais trop court.....!!!
Je conseille vivement hate d'y retourner en famille...!!

saint-chamas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

accueil chaleureux, par nos hotes.
la vue sur la vallee vous inspire au calme et au repos.
les chambres sont un vrai delice de confort et la decoration est magnifique de personnalisation.
le charme de ce site nous oblige à y revenir.
vous ne serez pas deçus.Parlez vous anglais ? surprise Marjorie notre höte est d'origine americaine avec Stéphane nous avons passé un diner trés conviable.
Ils vous indiquerons ou acheter les meilleurs produits de la region et vous conseillerons trés bien pour les bonnes adresses.
Ils sont a votre entiere disposition pour rendre votre sejour le plus agreable possible, Majorie reflete la joie de vivre, c'est une hotesse hors pair.
franck et jo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Baud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Krampz

Un séjour inoubliable dans le cadre de l'Euskal Trail. Marjorie et Stéphane sont aux petits soins et les échanges sont très intéressants : ils aiment leurs région et nous font partager.
Les chambres sont très confortables et les repas concoctés par Marjorie sont excellents.
A conseiller pour les futurs coureurs de l'EUSKAL.

Mirambeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Une jolie maison, une vue sur la montagne et les vignes exceptionnelle, les chambres sont magnifiques et conformes aux photos et surtout Marjorie et son mari sont des gens extrêmement sympathique, chaleureux qui connaissent parfaitement la région et ne manquent pas de vous donner de bonnes adresses : le petit déjeuner est très copieux. Bref un séjour trop court et si vous devez passer dans le pays basque réservez vos nuits chez Marjorie.

pierrefeu du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Beaucoup d'eau pour notre début de séjour, mais c'est pour cela que le pays basque est bien vert !. Ensuite du beau soleil et nous avons pu enfin profiter des balades dans la région.
Amestoia est une splendide très grande maison arrangée avec beaucoup de goût. Près de la route d'accord, mais en rien incommodant pour dormir.
Des déjeuners magnifiques, très copieux, café, thé, jus d'orange, pain, minis croissants et pains au chocolat, fromage blanc avec confiture de cerise, beurre et confitures....de quoi bien se restaurer avant d'attaquer une balade de quelques heures. Et même des fruits frais préparés par Marjorie pour ensoleiller les matins brumeux.
Pendant notre déjeuner Marjorie se transforme en Madame Soleil, vous documente sur le temps qu'il va faire, et nous propose des idées de visites (à l'extérieur ou à l'intérieur, en fonction du temps !). Ahhhhh le rire de Marjorie !!! Que de bonne humeur et de joie de vivre !!!
Nous avons pu également profiter d'une soirée en table d'hôte où nous avons dégusté une magnifique côte de boeuf (entre autre) accompagné d'un vin espagnol superbe. Très belle soirée conviviale !
Nous recommandons l'adresse et nous avons déjà fait de la pub.
Le retour a été un peu morose...

Evelyne et christian

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Baud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est un endroit très sympa ,Marjorie et son mari sont aux petits soins , la cuisine est excellente et biensur on y découvre les produits locaux ( tome,truite de Banca et boissons locales), les chambres très belles et bien équipées , la vue sur les montagnes est exceptionnelle.......ne réfléchissez pas .ALLEZ Y !!!!!!!!!

Un Breton qui aime le patxaran!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes partis du 10/05/2012 au 12/05/2012 à la maison Amestoia
Marjorie est une personne qui aime vraiment la région et aime faire partager toutes ses connaissances, toujours un bon plan une bonne adresse. Les chambres sont conformes aux photos rien à redire. Vous pouvez vous y arrêter sans aucun problème. C'est vrai une petite route à côté mais rien qui puisse être dérangeant. Cette maison a beaucoup de caractère ou l'on peut se reposer.Une bonne adresse à communiquer à ses amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-de-Baigorry ou ses environs
Hotel Restaurant Manechenea
Agorerreka
Agorerreka
N° 3 sur 6 à Saint-Etienne-de-Baigorry
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 12 à Saint-Jean-Pied-de-Port

Vous connaissez Maison Amestoia ?

Informations supplémentaires concernant Maison Amestoia

Établissement : Maison Amestoia
Adresse: Quartier Eiheralde, 64430 Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Etienne-de-Baigorry
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Etienne-de-Baigorry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Amestoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry
Maison Amestoia Saint-Etienne-De-Baigorry, Pays Basque