“Petit moment de douceur”
Avis sur Maison Amestoia

Maison Amestoia
Avis publié : 19 novembre 2012

Une adresse à noter vivement: maison magnifique, chambres confortables et aménagées avec beaucoup de goût, petits déjeuner excellents et hôtes au petit soin.... Bref, une parenthèse à réitérer encore et encore. Allez y les yeux fermes!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2012

Ne pas hésiter une seule seconde vous ne regretterez au pire vous en redemanderez accueil chaleureux décor raffiné petit déj excellent copieux, vue de la maison imprenable sur la montagne zen quoi juste aimer la nature le calme et des propriétaires super sympha ! Nous ne pourrons forcément qui retourner. Francine josé et léa de CESTAS(33)

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Encore un grand merci a nos hôtes pour leur accueil très chaleureux. Stéphane et Marjorie ont su garder l'authentissité de leur veille maison. Les 5 chambres sont meublées avec beaucoup de gout. Coté repas, nous n'avons pas non plus été déçus. Le dîner a la table de nos hôtes a été excellent. Il a été terminé pour certains d'entre nous autour d'un verre de Patxaran au coin du feu de cheminée en compagnie Stéphane et Marjorie..Bref un super week end dans un super endroit....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

pour le sourire et la bonne humeur de Marjorie,les conversations enjouées avec Stéphane ,leur disponibilité et leur profonde sympathie.
pour leur maison très accueillante et décorée avec goût,des chambres personnalisées et très confortables
pour la quiétude et la beauté du site
pour les délicieux petits déjeuners et la table d'hôte (Marjorie et Stéphane nous ont régalé et nous avons passé une magnifique soirée ensemble sans oublié Martial le frère de Marjorie qui était venu lui rendre visite à ce moment là).
on n'a qu'une envie, y revenir!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Accueil chaleureux,trés calme, paysage magnifique, gens sympatique, chambre trés propre.
Stephane et Marjorie nous ont fait découvrir leurs régions et leurs spécialités .
Repas et petit dej trés bon ... Séjour trés agréable; mais trop court.....!!!
Je conseille vivement hate d'y retourner en famille...!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

accueil chaleureux, par nos hotes.
la vue sur la vallee vous inspire au calme et au repos.
les chambres sont un vrai delice de confort et la decoration est magnifique de personnalisation.
le charme de ce site nous oblige à y revenir.
vous ne serez pas deçus.Parlez vous anglais ? surprise Marjorie notre höte est d'origine americaine avec Stéphane nous avons passé un diner trés conviable.
Ils vous indiquerons ou acheter les meilleurs produits de la region et vous conseillerons trés bien pour les bonnes adresses.
Ils sont a votre entiere disposition pour rendre votre sejour le plus agreable possible, Majorie reflete la joie de vivre, c'est une hotesse hors pair.
franck et jo

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Krampz

Un séjour inoubliable dans le cadre de l'Euskal Trail. Marjorie et Stéphane sont aux petits soins et les échanges sont très intéressants : ils aiment leurs région et nous font partager.
Les chambres sont très confortables et les repas concoctés par Marjorie sont excellents.
A conseiller pour les futurs coureurs de l'EUSKAL.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis